tyler durden Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) Salut tous Hier, j'ai installé psxbox sur ma console, et j'ai créé une rom de L'oddysee d'abe, j'ai fait deux fichier (un *bin et un *cue) que j ai mit dans le dossier approprié (y'a meme un fichier "mettez vos roms ici" ou un truc du genre, je l'ai laissé avec ), pourtant, lorsque j'essaye de le lancer, ca ne marche pas, un des deux fichiers me dis de lancer l'autre, et lorsque j'essaye l'autre, il me dis qu'il ne peut pas le lancer... Que dois-je faire? Merci d'avance! PS: je prend un peu d'avance pour une prochaine question: l'autre jeu que je veut mettre, l'exode d'abe, est sur 2 cd, comment faire? Modifié le 23 décembre 2004 par tyler durden
shadows 92 Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 salut moi aussi j'ai graver un.bin ( d'un jeu a moi) sur cd mais rien a faire
tyler durden Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2004 Je viens d'essayer avec le bios, mais ca s'arrete sur l'ecran loading
Invité outworld1 Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 ne pas confondre rom et image cd les deux histoire d'oodworld marche pas innutile de tester
tyler durden Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2004 Je capte pas la, et quand on regarde le topic de la liste de jeux qui passent sur psxbox: Abe’s Exoddus OUI , HLE ne fonctionne pas, BIOS = fonctionne mais avec quelques bugsAbe's Oddyssee Fonctionne avec le bios. bonne vitesse et jouabilité, mais d'important bugs graphiques
Messages recommandés