gigi Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) Salut à tous, Je suis en train de mettre une duox 2sur une 1.6 (c la deuxime fois que j'installe cette puce sur ce type de console). La première ne démarré pas au début car j'avais inverser 2 fils sur le LPC et après modif cetait ok. Sur cette console (la seconde), j'ai bien mis le LPC sans inversé de fils cette fois-ci, et après l'allumage de la console, le fameux frag extinction/allumage de la console. En débranchant unique le point Do, la led rouge de la puce clignote normalement mais évidement (ce qui est normale puisque le point Do) n'est plus conecté, elle ne fonctionne pas. Ma question est de savoir si c bien le point do qu'il est defectueux sur la puce (car apres vérification a l'ohmetre, c ok) ou bien c vraiment une ou des mauvaises soudures sur le lpc. merci pour vos réponses. Modifié le 23 décembre 2004 par gigi
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Lo, t'as switché les bank ?? Tu utilises bien le bank qui contient le M8_16 ?? ++
gigi Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 oui j'ai bien mis sur le bank du haut soit le bank inverse lors de la livraison.
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Lu, j'ai plus la position du switch en tete mais j'essaie les deux et je vois ce qui marche ! Bon si c'est pas toi c'est donc ton frere.... euh si ce n'est pas ça c'est que c'est un des points de ton LPC c'est sur !! ++
gigi Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 De toute facon par acquis de conscience c switché les banks ds les 2 positions. La je viens de dessoudé un des 5 fils a faire sur le lpc (sans compté le do) et la console démrrage comme si la puce etait absente.. Me reste a vérifier encore (et encore hiiii) c'est 5 fils en attendant on ne sait jamais une autre réponse qui m'etrait en doute autre choses que le LPC mais j'en doute.
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Lu, c'est neuf fils qu'il y a souder + BT et D0 !! Pas cinq, si il en maque la moitié c'est pas anormal que ça ne marche pas !! ++
gigi Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 oui qd je disais 5, je voulais parlais uniquement des fils pour reconstruire le LPC, je ne parlais pas de do et BT
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Lu, oué c'etait pas clair tout ça _ mais bon on est tombé d'accord 9 points sur le LPC + 5 fils pour fixer le LPC + BT et D0 oki oki ++
gigi Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 en essayant la puce soudé avec c 9 points + bt + do donc en enlevant les 5 fils du lpc de la 1.6, la puce est desactive donc par defaut. je suppose que ca veint du lpc mais je ne vois pas ou apres avoir defait et refait la puce frag la console.
gigi Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 C bon la puce est HS. J'ai essayer sur une autre console que j'ai monté aussi une 1.4 est la console ne démarre pas elle frag. J'ai pris la puce de la 1.4 et l'ai mise ds la 1.6 que j'etais en trani de faire et cette fois-ci la puce démarre. C'est la première fosi que je tombe sur une puce HS. reste plus qu'a contatcer ls SAV. a++
Messages recommandés