beckham Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 lut all voila g un prob avec le skin original de evox quand je changede skin il me laisse en ariére plan le skin d'origine avec le gros evolution x en 3D qui tourne yoré t-il qq qui pouré maidé a le viré merci bcp
sheridan Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut à toi, il te laisse toutela skinn d'origine ou juste l'animation du centre. Si c'est juste l'animation, il te suffit de modifié le skin.ini de ta skin et de changer le type d'animation que tu veux.... En haut / en bas Gauche / Droite au centre Cela se fait par N° si je me souvient bien.... @+
beckham Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 il a laire de me laisser juste l'animation puiske avec le new skin ke je mé je ne le voit pas le fond mais l'animation je la voit je v verif mon skin.ini te remerci bcp
sheridan Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Pas de pb.... C'est donc juste le type d'animation qu'il faut que tu changes....
Messages recommandés