Versions 1.6 > Evox Saccade

Messages recommandés

Posté(e)

Comment faire pour empêcher la version 1.6 de saccader sous EovX (bloque toutes les 3 sec). Ce problème se reproduit avec toutes ces versions sur lesquels j'ai installé une DUO X2.

P.S. Si le sujet a déjà été traité je suis désolé mais j'ai pas le temps de faire une longue recherche...

Posté(e)

Lu,

va p-e falloir revoir tes montages et tes installations, de quoi parles tu au juste, c'est qui, c'est quoi qui saccade _

P.S. Désolé si c'est pas la réponse que tu attendait, mais j'ai pas le temps d'essayer d'emettre des hypotheses avec aussi peu de détails !!

++

Posté(e)
Comment faire pour empêcher la version 1.6 de saccader sous EovX (bloque toutes les 3 sec). Ce problème se reproduit avec toutes ces versions sur lesquels j'ai installé une DUO X2.

Salut à toi aussi.... :(

Bon je n'ai pas la réponse à ta question.

En revanche ce prob de lag est t'il spécifique à Evolution X ou bien le constates tu aussi avec un autre dashboard?

Posté(e)

Re-salut à tous,

Je précise : lorsque je suis sur EvoX, l'anneau en arrière plan tourne mais s'arrête durant une fraction de seconde, ceci par intrevalles de 3 secondes.

Ca n'empêche pas la console de fonctionner normalement mais c'est un peu gênant lorsque l'on se balade dans les menus car ça bloque également le mouvement du curseur (pour choisir un jeu sur HDD ou un programme).

Il me semble que certaines séquences vidéos d'intro présente également ce défaut.

Le montage est parfait, j'en ai modifé des dizaines et elles font toutes ça (seulement version 1.6).

J'avais déjà lu un post à ce sujet, ce problème doit être connu.

Je crois savoir qu'il existe deux version 1.6 (a et B), ceci vient-il peut-être du bios (M8 ou M8+) ?

A+

Posté(e) (modifié)

il suffit juste de mettre le bios m8plus et les lag dans evox ne seront plus la :)

PS : utilise le bank 0 pour mettre ce bios au cas ou hein ;)

Modifié par Gorok
Posté(e)

effectivment tu as peut etre une 1.6B !

a+

il te faut le bios M8+_1.6