MegaDrive Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) Just a Combien je peux réduire le DD en ajoutent des jeux et logiciels & Emulateurs parce que la j'ai environs 2.5G de libre sur le E: je peux tu utilisé un logiciel de partitionement de DD de XBOX ogmenté la mémoire et je peux tu ajouter des truck dans X, Y, Z:..!? Modifié le 23 décembre 2004 par MegaDrive
cr8825 Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 nonononononononon stop il ne faut pas remplir a bloc le E ni meme pas changer les partitions .....!!!! si tu veux plus de place il faut un nouveau DD si ton disque actuel est celui d'origine alors ne le modifie pas !!!! pour ajouter un nouveau dd consulte les tutos tu y trouvera ton bonheur alors seulement si tu as des questions pose les
MegaDrive Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 ok.. je vais éffacer le jeux de 1.4G qui a dessus et sa va retrourner pas mal vers les 4G pour le changement de DD je c comment faire.. merci question résolue question stupid réponse ... :mdr:
Messages recommandés