Messages recommandés

Posté(e)
salut tout le monde  ^_^

juste pour apporter mon témoignage :

alors moi j'ai tésté direct avec memorex min-dvd, c'etait le moins chere que j'ai pu trouver :D

sinon j'ai essayer 5 jeux ( graver en 2x ) et tout passe nickel des le 1er coups sans rien changer pour le lecteur.

et le seul truc que je peu reprocher a ce bios c'est le swap (delicat), sinon le reste c'est du tout bon.

juste un truc concernat les consoles y'a plusieurs modeles (logiques) , c'est a cause de ça qu'il y'est certains incompatibilté...

hello

je voudrais savoir si tu les a testé assez longtemp tes jeux ?

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
salut tout le monde ^_^

alors moi j'ai tésté direct avec memorex min-dvd, c'etait le moins chere que j'ai pu trouver :D

sinon j'ai essayer 5 jeux ( graver en 2x ) et tout passe nickel des le 1er coups sans rien changer pour le lecteur.

et le seul truc que je peu reprocher a ce bios c'est le swap (delicat), sinon le reste c'est du tout bon.

juste un truc concernat les consoles y'a plusieurs modeles (logiques) , c'est a cause de ça qu'il y'est certains incompatibilté...

hello

bien sur :D

en faite j'ai surtout joué a " Mario Party 4 (entre autre) " entre ami,sans probleme.

/!\ mais hier j'ai tésté 2 jeux ils sont pas passé :wacko: :

Mario power tennis =->ecran noir aprés le logo Gamecube

Zoids battle legend => nintendo present puis plus rien

sinon les jeux qui sont passé chez moi sont (Mini-Dvd memorex,gamecube 16):

Zelda Four Sword

Mario super smash Bros melee

Mario Party 4,5,6

Disney Party

Final Fantazy Chronicles

Harvest Moon

Mario Kart DD

Resident Evil 3

.

.

.

Le resteplus tard

Posté(e) (modifié)
salut tout le monde   ^_^

hello

bien sur :D

en faite j'ai surtout joué a " Mario Party 4 (entre autre) " entre ami,sans probleme.

/!\ mais hier j'ai tésté 2 jeux ils sont pas passé :wacko: :

Mario power tennis =->ecran noir aprés le logo Gamecube

Zoids battle legend => nintendo present puis plus rien

sinon les jeux qui sont passé chez moi sont (Mini-Dvd memorex,gamecube 16):

Zelda Four Sword

Mario super smash Bros melee

Mario Party 4,5,6

Disney Party

Final Fantazy Chronicles

Harvest Moon

Mario Kart DD

Resident Evil 3

.

.

.

Le resteplus tard

Merci pour ta reponse , par contre peus tu me dire la couleur de ta GC

la 16 cest une grise non ?

Je te demande ca parce que moi les memorex y passe, puis

le message classique "erreur de lecture"

Cela dit j ai 6 boites si ca t interesse .

ps : pour mario et zoid une maj du bios reglera surement ce desagrément.

Modifié par leandro
Posté(e) (modifié)

EDIT:

La couleur de ma GC est Noir :P

alors juste pour rappel moi j'ai pas touché au lecteur,

a mon avis tu devrais essayer de tester la Résistance de ton lecteur :rolleyes:

PS :

Je dis p-e une connerie mais essaye de changer le mini-dvd une fois qu'il t'inscris swap(ou meme avant, une fois que tu entend un "TAC"=> signale que le moteur a arrêté de tourner);

N'attend pas que le dvd arrette de tourner (arrete-le toi meme, vas-y doucement qd meme :ok: ).

pour résumer essaye d'etre tres rapide ^_^

Modifié par ach
Posté(e)

a mon avis tu devrais essayer de tester la R de ton lecteur  :rolleyes:

tu veus dire quoi par R ?

Posté(e) (modifié)
EDIT:

a mon avis tu devrais essayer de tester la Résistance de ton lecteur  :rolleyes:

PS :

Je dis p-e une connerie mais essaye de changer le mini-dvd une fois qu'il t'inscris swap(ou meme avant, une fois que tu entend un "TAC"=> signale que le moteur a arrêté de tourner);

N'attend pas que le dvd arrette de tourner (arrete-le toi meme, vas-y doucement qd meme :ok: ).

pour résumer essaye d'etre tres rapide ^_^

oui j ai deja essayer cette methode , mais non toujours pareil.

Par contre tu grave avec quel prg de gravure ?

Modifié par leandro
Posté(e)

alors au depart j'ai gravé avec nero (2 jeux)=aucun raté

mais comme j'ai l'habitude de graver avec clonedvd j'ai préféré celui-ci, et pour l'instant aucun n'a été raté (en 2x). :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
alors au depart j'ai gravé avec nero (2 jeux)=aucun raté

mais comme j'ai l'habitude de graver avec clonedvd j'ai préféré celui-ci, et pour l'instant aucun n'a été raté (en 2x). :rolleyes:

merci pour toutes ces precisions et ta réactivité !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca me confirme bien que mes plantages sont du a mon lecteur .

Modifié par leandro
Posté(e)

Juste pour dire que mon "Mario Power Tennis" fonctionne avec le new bios 0.3, il est genial ce bios :lol:

sinon si ca peu aider certains, j'ai tésté la resistance de mon lecteur et j'ai trouvé " 277 ", et je percise qu'avec ça j'utilise des memorex mini... ^_^

voila a+

Posté(e) (modifié)
Juste pour dire que mon "Mario Power Tennis" fonctionne avec le new bios 0.3, il est genial ce bios :lol:

sinon si ca peu aider certains, j'ai tésté la resistance de mon lecteur et j'ai trouvé " 277 ", et je percise qu'avec ça j'utilise des memorex mini... ^_^

voila a+

hello ACH

j aimerais juste savoir comment tu a procede pour

avoir une valeur fixe de 277 et surtout comment

tu as positionner(a quel endroit en fait) les pics de ton multimetre sur la resistance qui

est sous le bloc optique de la GC.

Impossible pour moi ,d avoir une valeur fixe , les chiffres change tous le temp.

Merci d'avance pour ta réactivité.

Modifié par leandro
Posté(e)

Y'en a pas un qui voudrait tester un dvd avec des dol plutot que de tout le temps parler de jeux gravé, ca serait plus interressant de savoir si l'emu nes et megadrive fonctionne par exemple ^^ merfi

Posté(e)

reppa je te tiendrai au courant quand j aurai recu ma viper, a defaut de croire que tout le monde prend une viper uniquement pour copier les jeux, pas moi, dans mon entourage il y a environ 5 ou 6 cube, toutes avec pso+bba, j'utilise beaucoup les emulateur linux et je cherchai un moyen de ne pas seulement les faire tourner en reseau (en definitive c plus lent une rom sur le reseau que sur un dvd),

j'ajoute simplement ceci histoire de faire de la demagogie (citation de costis psoload)

Around two years ago, I released a program called PSOload which allowed

people to boot their own homebrew code on the GameCube by exploiting

a network feature of the online game Phantasy Star Online.

I find it simply amazing

how many people have ardently coped with the annoyance and inefficiencies

of having to boot through PSO every single time, waiting for it to load

through the title screens, going through the main menu, and then finally

waiting for it to connect to my loader server!

estimate that it takes more than 2 minutes or so to boot code each time

using the PSO exploit method from the time when the GameCube is turned on!

Sure, now that the viper chip has been released

..... blablabla....

Meme le createur de pso reconnait que son hack est quand meme pas cool et que sa restait une solution de depannage, en decouragent les gens de prendre des vipers on ne contribue pas au developpement des soft geniaux comme les emu ou linux, et en fait c'est pour une raison bien simple, c chiant de faire du stream en passant par le bba, un exemple tout bete, je possede pas mal de jeux lucas, qui tourne tous sur linux avec l emulateur scum, ok c tres bien, par contre quand j explique a mes petits cousins que il faut passer par un autre jeux tralala en n oubliant pas de mettre un truc sur le pc tralala, ben en definitive on doit admetre que sa reste barbare et que sa ne peut pas facilement etre utiliser comme on veux, par contre si tu grave un mini dvd, certes ce n'est que 1,4Go et sa ne remplace pas forcement tout le reste, mais on peut arriver a des resultats sympa sans se faire chier a passer par pso et apprecier tout ces petits soft "maisons" dans un cadre cool tout en le refilant a des neofite qui ne save pas ce que c'est que linux, du nfs, un dns ou encore tout simplement un iso.

La viper ou tout autre moyen de booter facilement (ou du moins relativement acceptable) un support sur la cube autre que le stream permettra a plus de gens d'avoir acces au homebrew.

PS: j admet l exemple des petits cousins est ridicule mais c'etait pour imager mon propos, j admet aussi que la sorti du bios blabla et l annonce du prochain ma decidé, Je cherche pas a promouvoir le piratage des jeux cube et comme toi je conclurai par acheter les jeux qui vous plaisent, merci a costis et la scene gc.

Posté(e)

Nous allons peut etre recevoir une VIper de test a Gueux.SI on la recois des tests complets seront menés avec qq tutos. Voila, on fera de notre mieux pour tester cette puce

Posté(e)

voila a+

hello ACH

tu as positionner(a quel endroit en fait) les pics de ton multimetre sur la resistance qui

Impossible pour moi ,d avoir une valeur fixe , les chiffres change tous le temp.

salut leandro et dsl pour le retard ^_^

sinon pour repondre a ta question, j'ai fais exactement comme sur la photo au debut du topic :)

Alors je ne suis pas electronicien mais p-e que tu devarais essayer de changer les polarités, moi je me rappelle plus comment je l'ai placé...

sinon essaye un autre ohmetre ( digital ) :unsure:

désolé je sais que sa t'avance pas a grand chose, mais c'est tout ce que je peu... :(

allez a+.

Posté(e)

voila a+

hello ACH

salut leandro et dsl pour le retard ^_^

sinon pour repondre a ta question, j'ai fais exactement comme sur la photo au debut du topic :)

Alors je ne suis pas electronicien mais p-e que tu devarais essayer de changer les polarités, moi je me rappelle plus comment je l'ai placé...

sinon essaye un autre ohmetre ( digital ) :unsure:

désolé je sais que sa t'avance pas a grand chose, mais c'est tout ce que je peu... :(

allez a+.

oki merci, c est sympa quand meme d avoir

pris de ton temp pour me répondre :)