Invité SkyOx Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut tout le monde Mon soucis et que sous XBMC ma partion G:/ et illisible je ne vois rien sous mon dash Evo il apparait bien ds mon explorer aussi mais impossible de voir mes fichiers ki ce trouvent ds la partition G: alors si qq1 a une soluce je le remercie d avance mais là je galere grave Merci a bientot.
KeepCool Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) salut dans ton xml de XBMC, t as bien le lecteur G est bien activé ???? sinon ca riskque pas de marcher (par defaut y a le F activé mais pas le G) <useFDrive>yes</useFDrive> <useGDrive>yes</useGDrive> mais dans la denrire version de xbmc dispo sur le site de modhack (la 21-12-2004) il y a la detection autmatique des partition F et G, et xbmc ne tient plus compte de ces parametre la apparement. @+ Modifié le 23 décembre 2004 par KeepCool
Invité SkyOx Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 merci bien mek j avais po calculer ce truk là merci bien @+
Messages recommandés