schmurtz Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonjour ,juste une petite question : peut-on bien flasher un tsop à partir d'une duox2 ? Merci de ne pas me préciser 1000 fois que c 'est dangereux ou inutile ,je sais mais j'en ai marre de souder les 30 fils de mon homemade pour réparer des badflash... Si c'est possible queele est la procédure à suivre? (juste le D0 a débrancher apres boot ou totalité de la puce à retirer?) Merci pour vos réponses !
Streaming Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut, PAS DE FLASH TSOP AVEC UN CHIP SUR LPC !!! C'est ecrit partout sur le forum !
schmurtz Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 ah bon.... je pensais que ça n avait rien a voir avec les puces de 1ere génération comme la easychip... Je m 'etais référé a cette page : http://www.xbox-scene.com/modchips3b_table.htm Je fais apel à vos connaissance pour trouver une puce qui (dans l ordre d'importance ) permet de flasher un tsop ,est facile à installer (préférence sans soudure) et a un prix satisfaisant merci beaucoup pour vos réponses ! ^_^
Messages recommandés