Messages recommandés

Posté(e)

Pardon je suis newbie j'ai acheté une xbox 1.5 avec la puce spider sans soudure, je l'ai installé mais Apparement il faut faire un premiers flash???

Mais j'ai pas eu de cd de boot avec

Je voudrais installer Evolution x

J'ai regardé dans les tutos mais comprends pas :(

please aidez moi :oki:

Posté(e)

slt,

j'ai un peu le même problème:

j'ai suivi le tuto pour le montage: ok

mais ensuite y'a écrit:

"Il vous faudra créer une compilation ISO sans multisession (CD finalisé) en mode 1 et en adoptant un système de fichier sans spécification « joliet » !

Elle devra contenir à la racine un bios de 256Ko compatible avec votre version de console ainsi qu’un fichier d’un cinquantaine de Mo comme un dossier compressé."

je ne sais quels sont les fichiers à mettre sur ce fameux cd ni où les trouver...;help!

merci

Posté(e)
je ne sais quels sont les fichiers à mettre sur ce fameux cd ni où les trouver...;help!

merci

le premier est un bios si tu sait pas ou le trouver je peux pas t'aider plus il y en a plein la section donwload _ attention cependant a la compatibilité avec ta version de console !!

le deuxieme tu prends ce que tu veux qui fait une cinquantaine de Mo comme le dernier album de Britney en MP3 archivé en .rar que tu renommes (ou non d'ailleurs car ce n'est pas indispensable) en dummy.bin !!

++

Apres pour la gravure (on se repete mais manifestement ca aide les aveugles) :

Iso mode 1 sans joliet DAO96 _ vitesse lente sur du RW !!

++