Invité jfleking Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjours je voulait savoir ci il était possible de faire jouer un émulateur sur xbox en bootant avec le cd d'évolution sans vraiment l'avoir installer sur notre disque dur. Et ci il a une facon de changer le evox.ini sur ce cd qui avant de le graver est un .nrg mais ont ne peu pas modifier le fichier car ont doit l'extraire et ensuite quand ont le grave, la xbox ne reconnait plus le cd ... :S svp aider moi je suis capable de mettre mes émulateur sur mon hd mais je n'est aucune idée comment les lancer sans avoir installer evolution sur mon disque ... est-ce possible ? Je me demandait aussi si il était possible de seulement graver l'émulateur é de le jouer du dvd ? ci oui de quel facon ? merci beaucoup !
speedball Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 salut Je me demandait aussi si il était possible de seulement graver l'émulateur é de le jouer du dvd ? ci oui de quel facon ? merci beaucoup ! tu cree un repertoir ,tu mets dedans les fichiers de l emulateur en question + les roms ,ensuite tu en fais un Xiso et tu le grave....voilou ps: n hesite pas a regarder les tutos
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Lo, ......sans oublié de renommé l'executable de ton emu en default.xbe !! ++
Invité jfleking Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 tu veu dire que tu met tout les fichier dans un fichier sauf le default.xbe ?? ci oui quel nom je lui donne ?
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Lu, tu fous tt dans le dossier avant d'en faire une iso mais le xbe a l'interieur doit etre renommé en default.xbe (si c'est pas deja le cas) ++
Invité jfleking Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 ok c'est fait ! merci beaucoup !
Messages recommandés