truespin Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 salut ma xbox est modifié avec phoenix bios loader, jai un 40 gb !!! mais jme suis acheter un 160 gb mais je sais que pour un disque dur de + de 137gb on dois faire quelque chose de spécial !!! est ce que qqun peux m' expliquer SVP !!!
GuSSe Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut Je ne suis pas expert en la matiere mais il me semble que aprés avoir formater ton F: il faudra formater ton G: car a priori et a ce que j'ai compris les partition on une taille limite. Voila @+
truespin Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 oui jimagine que on dois formater le G: mais dapres ce que jai lu c pas aussi simple que ca !!!!
sensimili@ Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Le seul truc qu'il faut c'est un bios qui supporte les gros hdd, mais avec phoenix c'est encore plus simpler car il n'y a rien à flasher, il faut juste changer le fichier xboxrom.bin... ^_^ Si ça se trouve tu as déjà le bon , il vient d'où ton exploit?
Messages recommandés