truespin Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 salut ma xbox est modifié avec phoenix bios loader, jai un 40 gb !!! mais jme suis acheter un 160 gb mais je sais que pour un disque dur de + de 137gb on dois faire quelque chose de spécial !!! est ce que qqun peux m' expliquer SVP !!!
rodolf21 Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 salut mais jme suis acheter un 160 gb mais je sais que pour un disque dur de + de 137gb on dois faire quelque chose de spécial !!! est ce que qqun peux m' expliquer SVP !!! utilises hboxhdm1.9 , et t'auras une jolie partition f de 150g! (bien lire le tutos)
KeepCool Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 oui et apres prend le dernier bios M8+ et pbl metoo 1.41 comme ca t trankil
vanak Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 salut ma xbox est modifié avec phoenix bios loader, jai un 40 gb !!! mais jme suis acheter un 160 gb mais je sais que pour un disque dur de + de 137gb on dois faire quelque chose de spécial !!! est ce que qqun peux m' expliquer SVP !!! C'etait valable avant et avec des vieux bios. Tout les bios recents gerent sans probleme ces disques
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Lu, non c'est pas le cas...... prends un M8 ne le patche pas et tu verras qu'il ne gere pas du tout les disque de + de 137Go ! Tu vas me dire mais le miens il les gere ..... c'est que qq l'as patché avant de le distribuer !! ++
KeepCool Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) Lu,non c'est pas le cas...... prends un M8 ne le patche pas et tu verras qu'il ne gere pas du tout les disque de + de 137Go ! Tu vas me dire mais le miens il les gere ..... c'est que qq l'as patché avant de le distribuer !! ++ ah bon meme le dernier m8+ ?? car avec l'exploit 007 de adoubleur moi j'ai mis un 160go sur une xbox et le dd etait reconnu partoche F de 145go + (le bios du pack pbl metoo 1.41 + m8+) Modifié le 23 décembre 2004 par KeepCool
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 ..... c'est que qq l'as patché avant de le distribuer !! on dit merci Adoubeur ou zordx Oui je repete vas telecharger ton bios sur xbins _ releases officilelles _ et tu verras qu'il ne pas pret pour gerer les gros HDD !! ++
KeepCool Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 ah desolé j savais pas ^_^ moi g pris ca >> http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3272 Features:--------- * The bios loader is based on Phoenix Bios Loader 1.3 and works with all Xboxes (retail kernels 3944-5838). This is not a Phoenix release and they are not to blame for it. * Contains a BFM (Bootable From Media) image of EvolutionX M8+ bios with IGR and LBA48 added by NghtShd's EVtool 1.0.9. BFM works with Xboxes v1.0-1.6. The included image Metoo-M8plus_16-06.bin has the following settings/patches (can be edited with the included EVtool.exe): * Partition 6 (F drive) takes rest of the hard disk space * Quick IGR * Eject trick (improved over the original, can't be edited with EVtool) * X2 style Xbox Live blocking (can't be edited) The image Metoo-M8plus_16-06-EF.bin is otherwise the same except it has eject fix (this is the corresponding image to the one in M8 pack v1.0).
Jlz Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Re, rhooo c'est ecrit dessus c'est comme le port Salut !! ++
vanak Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Lu,non c'est pas le cas...... prends un M8 ne le patche pas et tu verras qu'il ne gere pas du tout les disque de + de 137Go ! Tu vas me dire mais le miens il les gere ..... c'est que qq l'as patché avant de le distribuer !! ++ Merci de l'info
Messages recommandés