sfchun Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Salut ! Bien jusque la j'ai pas eu de probleme avec ma Box (Executor2 + Evox v1.8.3285), Mais je viens de tomber sur un os. Peut etre que l'un d'entre vous a une solution à ce problème ... Je viens de downloader , le dernier media player xbmp2.4 je l'ai copie ni plus ni moins dans e:\apps\xbmp2.4\ puis apres avoir configuré mes parametres reseau dans le fichier config.xml , ainsi que le path vers xbmp ; a savoir que j'ai remplace les -> e:\apps\xbmp par -> e:\apps\xbmp2.4 J'execute alors le : default.xbe Il semble qu'un chargement s'amorce , puis plus rien , la xbox me rend la main sur le menu de base de l'EvoX Aurais je oublie quelque chose ??? J'avoue ne pas avoir passe enormement de temps la dessus ... mais je suis sur qu'ne ame charitable aura pitie de moi Merci les gars !
sfchun Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2003 Desole , j'avais pas vu qu'il y avait une section dediee au media player , j'ai reposte dans cette section.
Messages recommandés