naboo Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Ca fait un moment que je cherche un peu partout une solution à mon probleme. Si quelqu'un à une idée. Ca serait cool. V'la l'topo : Une Xbox (vieille, 1.0 ou 1.1) avec un exploit dessus et un dd de 80 Go (donc locké). J'ai voulu modifier le dash de démarrage sur c (le gros malin) et la console me balance une erreur 13. Je crois que c'est du à une erreur de signature du xbe (je decouvre... je connais bien les xbox moddées, mais pas avec exploit, j'avais pas ces problemes sur ma xbox moddée) J'ai cru lire qu'en faisant booter un jeu et en tentant d'acceder au live (cable reseau debranché) ça pouvait restaurer le dash d'origine. j'ai essayé avec soldier of fortune 2 (j'ai que ça) Et ça a pas l'air de marché. Y'a quelque chose que je comprends surement pas, quelqu'un peu il me donner un piste. Merci
naboo Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 Au secours, je suis trop con !!! Excusez moi pour le post, suffit de relancer la sauvegarde hackée de 007 ! Gros abruti que je suis...
GuSSe Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut Qu'entend tu par modifier le dash de démarage ? pour le moment ton probleme n'est pas trés grave si tu a juste changé 2-3 fichier cela peut se ratraper par un hotswap... Si tu ne voit pas comment proceder réfere toi au different tutos sur le site. @+
Messages recommandés