xsach Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai fait une mise a jour du bios sur une super aladin avec le cd mastergueux v2 la xbox a reboot ... et plus rien et je peut plus me connecter en ftp ... ni rebooter avec le cd ??? quoi faire svp ????
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Lu, bah quelque précision serait souhaitables ca frag ? t'as un message d'erreur ? t'as flashé quel bios _ quelle version du master CD utilises tu ?? ++
xsach Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai flachè un super aladin live avec le bios Evox m8+ boot sur e: and f:
xsach Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 aucun message d'erreur ecran noir ! J'ai utilisè la V2 du cdMgueux
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Lo, et la version de ta console c'est quoi ?? Parce que là dans l'etat actuel des choses il n'y a plus de bios valide dans ta puce, ca veut dire que : - tu possede une programmateur externe et ce soir tt remarche _ - tu n'as pas de programmateur: - tu changes la puce de ton Aladdin por une autre correctement programmé - tu changes la puce en entier (des fois c'est plus facile ++
xsach Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 ma xbox c'est une 1.6 cristal made in july 04 je n'ai pas de programmateur pour ma puce meme si c'etait prevu dans le pack mais on m'a vendu la puce seule es-que tu croix que en remmettant les choses au point dans le disque dur ca changerait quelque chose ?
salamander Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 il te faut une autre puce pour redemarrer ta console ! a+
Messages recommandés