Flashage De X-chip

Invité got a problem

Messages recommandés

Invité got a problem
Posté(e)

Est-ce que vous n'auriez pas un petit truc pour les X-Chip ?

J'ai flashé ma propre xbox avec le bios Evox spécial pour la x-chip v1.3 et ca l'a fonctionné après plusieurs essais et erreurs et je ne sais pas à partir de quand il a bien voulu laisser tomber le bios de la xbox et bien vouloir prendre celui de la Evox...

Maintenant, j'ai le même problème avec les autres x-chip sur les autres xbox dont une qui est de la même version que la mienne (soit 1.3).

Sans trop m'avancer, est-ce que ca serait préférable de laisser tomber le petit logiciel X-Control et de flasher le bios autrement ? Si oui, un peu d'aide serait nécessaire.

Merci !

Invité got a problem
Posté(e)

Svp !

J'ai acheté 10 criss de x-chips et j'ai le meme foutu probleme pour toute les xbox avec les x-chip

c'Est un probleme qui vaut la peine d'Etre résolu héhé

Invité got a problem
Posté(e)

Un éclaircissement peut-être ?

j'ai réessayé avec un xbox v1.3 d'installer une autre x-chip différente cette fois-ci à l'intérieur

Sans jamais avoir changer quoi que ce soit avec x-control j'ai un frag et je ne peux pas voir le code d'erreur puisque mon écran de télé reste vide.

il essaie 2 fois de démarrer et il se met à clignoter rouge et vert (FRAG) sans rien afficher jamais.

je suis pourtant certain de mon D0 et otut le restant de la configuration

svp est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme et comment l'a-t-il résolu ?