Invité got a problem Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Est-ce que vous n'auriez pas un petit truc pour les X-Chip ? J'ai flashé ma propre xbox avec le bios Evox spécial pour la x-chip v1.3 et ca l'a fonctionné après plusieurs essais et erreurs et je ne sais pas à partir de quand il a bien voulu laisser tomber le bios de la xbox et bien vouloir prendre celui de la Evox... Maintenant, j'ai le même problème avec les autres x-chip sur les autres xbox dont une qui est de la même version que la mienne (soit 1.3). Sans trop m'avancer, est-ce que ca serait préférable de laisser tomber le petit logiciel X-Control et de flasher le bios autrement ? Si oui, un peu d'aide serait nécessaire. Merci !
Invité got a problem Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Svp ! J'ai acheté 10 criss de x-chips et j'ai le meme foutu probleme pour toute les xbox avec les x-chip c'Est un probleme qui vaut la peine d'Etre résolu héhé
Invité got a problem Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Un éclaircissement peut-être ? j'ai réessayé avec un xbox v1.3 d'installer une autre x-chip différente cette fois-ci à l'intérieur Sans jamais avoir changer quoi que ce soit avec x-control j'ai un frag et je ne peux pas voir le code d'erreur puisque mon écran de télé reste vide. il essaie 2 fois de démarrer et il se met à clignoter rouge et vert (FRAG) sans rien afficher jamais. je suis pourtant certain de mon D0 et otut le restant de la configuration svp est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme et comment l'a-t-il résolu ?
Messages recommandés