yonixxx Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Bon voila tout m'enerve et je vais casser un truc si je n'y arrive pas ! Je resume; J'ai un fichier iso qui fait plus de 4.5gb c'est du dvd9 (dual layer). J'ai un graveur TEAC DV W512g (apres appel au vendeur et mise a jour du firmware il DOIT graver en dual layer). J'ai achete un disque Dual Layer (damned que c'est cher !) J'ai Nero 6.1.3.25 Je double clik sur le fichier nero s'ouvre pret a graver, je clique "Burn". CA GRAVE PAS ! Il me sort le disque (pas assez de place) ou reste bloque jusqu'a ce que j'annule. Merci du tuyau magique qui me fera sortir de ce trou noir
Sage2marS Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 lu dans les preference ou option de nero tu doit regler les capaciter max... attend j'explique ^_^ -ouvre nero et ferme l'assistant -clic en haut sur fichier puis preference... -onglet "fonctions aprofondies" -coche "activer la gravure en surcapaciter en mode disque entier" (disk at once pour info ) -taille du cd 82 min(pas trop important pour nous mais au passage c'est fait ) -coche "permetre la gravure en surcapaciter du dvd" -et surtout ATTENTION A LIRE tres attentivement les recomendation en dessous pour choisir les nouvelle valeur... ne men demande pas plus, je l'ai jamai fait...trop cher le suport double couche... mais je vois que tu cherche pas trop a paramettrer tes logiciel...c'est pourtant bien utile des foi de fouiller un peu les option...
yonixxx Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 Well merci, mais j'ai trouve un bon tuyau sur Xbox Scene. Extraire l'iso avec Qwix Virer des fichier xbe inutiles (tous sauf le defaut) Compacter l'iso comme ca et graver !
Sage2marS Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 re-lu, sinon perso ma valeur max pour graver les dvd est regler sur 4.5Go et jutilise des classic 4.7Go sans aucun probleme meme sur thomson donc virer les xbe superflu (connaissait po mais...) ou faire un dummy d'une cinematique (dummy fichier txt, que tu renomme du nom et de l'extention du fichier remplacer) il y en a qui reencode les video avec une qualiter inferieur pour gagner quelque Mo je ferai des test sur des dvd9, pour instruction (ne jamais rester dans l'ignorance) @++
Messages recommandés