thenice Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 salut, quelqu'un pourrait t'il m'aider, j'ai une carte reseau fast ethernet pour relier le pc a la xbox, tout marchait bien avant et depuis quelques semaines, ma vitesse de transfert a chutée dans les 2 sens, pc a xbox ou xbox a pc.Les gros fichiers finissent meme par faire planter windows quand je veux en tranferer. merci a qui pourra m'aiderhttp:
shadows 92 Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 salut thenice a tu verifie si tu n'a pas installer ou mal configurer un parefeu ??? sinon reinstalle ton resau
thenice Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 non, je n'ai pas de pare feu et j'ai deja essayé de reinstaller le reseau, meme windows et ca change rien, je suis vraiment perdu la
shadows 92 Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 verifie les adresse ip de ta console et de ton pc .... verifie aussi si ta carte eternet est bien configurer et installler dans lesq prorieté system... ensuite on verra...
Messages recommandés