Messages recommandés

Posté(e)

@Harobike, oui, le même problème. Erreur 21.

@Megadrive, je veux absolument rien savoir du Hotswap. J'ai justement attendu avant d'installer un exploit sur ma Xbox. J'en avais déja entendu parlé ya fort longtemps, mais c'était des techniques primitives. Et on pouvait facillement bousillier sa console. Mais maintenant l'exploit est mature et très safe. Si ya un pépin, on peut faire marche arrière et recomencer. Adieu les puces!

Posté(e) (modifié)

@jagara

J'ai splinter cell NTSC et la save que j'ai a marhcé sur toutes les xbox que j'ai fait. Le probleme vient peu-être de l'AR.

Pour info, j'ai un adapteur pour manette fait moi même avec une ralonge et une prise usb male, j'ai une carte mémoire officiel et j'ai utilisé ce tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 et tout c'est bien passé.

Es ce que tu as d'autre save de splinter cell sur ton xbox parce qu'il faut juste les 2 du pack.

Il y a surement quelque chose qui se passe mal à un moment donnée dans la procédure, mais c'est réalisable.

@MegaDrive

donne moi ton email je te donnerais ma save de splinter cell NTSC. Pour MA il y a des versions qui n'ont plus le bug dans le jeu donc il faut vérifier, j'ai vu à quelque part sur le net le bon # de série sur le dvd du jeu qui a le bug, donc pour le savoir un petit tour sur google.

Modifié par harobike
Posté(e)

Je viens de t'envoyer un email MegaDrive. Et oui tu peux transféré les 2 save d'un xbox modifier à ta carte mémoire, mais il faut avoir accès au dash original, sinon je ne vois pas comment tu peux mettre les saves sur la carte mémoire.

Posté(e)

héhé que je suis content aujourd'hui! J'ai reçu pour Noël 50$ dollars américain! Sa tombe vraiment à pique, je vais pouvoir m'acheter tout ce que j'ai de besion la-bas. Et je vais aller échanger ce sataté Action Replay de merde et me faire un cable Xbox-USB.

@Havok, elle marche ta madcatz?

Posté(e)

@MegaDrive

Dans le menu c'est écrit UDE mais c'est en fait UXE.

Quand tu va installer l'UXE (UDE dans le Menu) il va avoir un backup qui va se créer dans le E et ensuite pour tout remettre comme avant dans le menu de MxM tu va sur C-restore et tu suis les indications pour remettre le backup.

Posté(e)

Jagara , je sais pas encore , faut que j'aille louer splinter cell mais a date les saves on passé correctement sur le DD de la xbox. Je vais vous en dire des nouvelle lorsque jvais lavoir

Posté(e)

@MegaDrive

Oui l'installe te demande ce que tu veux installer et elle marce avec toutes les xbox il faut juste choisir les bonne chose. T'a juste a bien lire et tout va bien aller.