Tiphin Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut à tous, J'ai récupéré la version de XBMC présente sur Gueux (XBMC 08-12-2004 CVS build) et j'ai un chtit problème avec l'affichage des icones de films. Je m'explique : sur les précedentes versions, dans mon répertoire Vidéos, je me placais toujours sur l'option "Affiches" pour visualiser le contenu du répertoire. Ce choix était conservé dans le temps même en éteignant la XBox et en la rallumant... Or avec cette nouvelle version, si je mets en mode d'affichage 'Affiches", que je sors du répertoire de mes vidéos et que j'y rentre à nouveau, XBMC me réaffiche avec le mode "liste" par défaut. En gros, il ne semble pas mémoriser mon choix sur "Affiches". Je précise que j'ai bien effacé la sauvegarde XBMC des précédentes versions... Est-ce que quelqu'un a observé le même comportement ? Y a t'il de nouvelles options à paramétrer ? Parce que là je sèche et c'est plutôt gonflant de changer le mode d'affichage à chaque fois que je suis dans un nouveau répertoire...
modhack Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui il faut que tu reparametre tes configs videos Tu as du activer "le basculement" ce qui switch entre liste et affiches selon la presence ou non de vignettes. JE te conseil tout simplement d'enlever le basculement ou alors de mettre "si presence de vignettes" avec un pourcentage plutot bas
Tiphin Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 Ok, merci. Au fait Modhack, j'ai répondu à ta question sur la version de XBMC utilisée concernant le message d'erreur que j'ai avec Sago Toolbox...
Messages recommandés