[resolu] Je Ne Vois Pas Mon F

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous ^^

Voila, je viens de changer mon DD original par un 120go. Tout marche bien, mais le pb, c'est que je ne vois pas ma partition F sous evox ou les autres logiciels.

J'ai pris le cd yopsolo, et quand je boot dessus, je me rend compte, que je vois mon F (F environ 110go)

Comment puis je faire pour voir mon F sous Avalaunch (ou tout simplement sous la xbox)

Merci a tous pour votre aide.

Modifié par Leroimage
Posté(e)

Lu,

si c'est pas ça mais c'est probable vu que:

J'ai pris le cd yopsolo, et quand je boot dessus, je me rend compte, que je vois mon F (F environ 110go)

tu devras formatter f:\ de nouveau avec Yop ou le master CD !!

++

Posté(e) (modifié)

en fait quand je t'ai repondu, j'etais en train d'ul sur mon nouveau dd les dossiers de mon dd d'origine et je ne pensais que j'allais avoir le meme probleme que toi (Leroimage), sauf que moi je ne vois meme pas l'espace libre avec evox (que ce soit le mien ou celui sur le cd de yopsolo) ni bien sur avec unleash et avalaunch...

DD installé a partir du cd de yopsolo...

XBOX 1.0

xbit 1.5

bios 4981.67_256k

DD hitachi/ibm 40Go 7200 trs/mn

Merci

Modifié par steph-n
Posté(e)
Sous Avalaunch, parametres, main options, harddisk tool, f drive : enable.

Faut faire ca dans chaque logiciel et ca marchera ^^. Moi, c'est ce que j'ai fais et ca marche.

pas pour moi :-(

Posté(e) (modifié)
Tu a mis enable?

Si ca marche toujours pas, faudrait essayer de reformater...

j'ai mis enable bien sur et j'ai rformater plusirerus fois que ce soit mon evox ou celui du master cd ou celui de yopsolo...

Je vais tenter avec d'autre dd...

Mais je pense me diriger vers le meme resultat...

Modifié par steph-n
Posté(e)

je suis vraiment bete....

me disant que ce n'etait vraiment pas normal de ne plus y arriver, j'ai tout repris depuis le debut. Et je me suis rendu compte que mon bios etait mal configuré, il ne prenait pas pour la derniere partition l'espace restant... Cela est de nouveau corrigé donc vu que mon probleme et le tien Leroimage sont résolus, je pense que tu ppeux faire preceder le titre du topic de [resolu]

Merci