SnozlO Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Je viens de passer de Avalaunch a Dash2Gam,car c'est en effet un tres bon dash,a part les quelques desagrements que j'ai eu lors de linstallation du patch pour les skins (qui ne fonctionne pas chez moi d'ailleur). Une fonction primordiale lui manque tout de meme:la presence d'un explorer a la facon de avalaunch ou de unleashx;c'est super pratique! >>j'en profite également pour savoir pourquoi la connection par ftp est assez bizarre (j accede aux partitions du HDD xbox mais elles sont vides ?! Sur ce,si une compatibilité en interne avec Xlink se développe sur votre dash,je crois que l'on va avoir a faire a un produit de luxe (& ossi si on peu changer les skins plus facilement ) A+
SnozlO Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 bon... apparement,tout le monde s'en fout de cette fonction...ce qui n'est pas du tout mon cas,malheureusement
bestnel Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 non on s'en fou pas c'est d'ailleur une bonne idee mais il y a un post epingler pour ce genre de requete ICI
Messages recommandés