yanikt Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjour à tous! Jusqu'ici Utilisateur du monde "payant" (XP), je compte passer au monde "Libre" (Linux Mandrake). Pour ce qui est bureautique, FTP, Internet, courrier, j'ai trouvé mon bonheur! Par contre, vers quels logiciels puis-je m'orienter (compatible Linux) afin de : - Compresser / Décompresser des Xiso? - Le partage SMB de mes fichiers (videos/MP3) avec XBMC sera encore possible sous OS Linux? Merci de m'éclairer, j'ai une bonne motivation pour passer au libre, j'ai horreur de l'exibitionnisme, je ne veux pas que mes données puissent être consulter par n'importe qui via les Softs MS!
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Lo, lol encore un gars qui a pas de femme, pas d'amis et pas de chien _ il veut se mettre a Linux !! C'est pas la bonne section, je déplace..... ++
yanikt Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 Lo,lol encore un gars qui a pas de femme, pas d'amis et pas de chien _ il veut se mettre a Linux !! C'est pas la bonne section, je déplace..... ++ J'ai une Femme, des amis, pas de chien... Et c'est pas ma faute si t'as passé une mauvaise journée! Pas la peine de t'acharner sur moi! Désolé pour l'emplacement du post par contre, je ne savais pas trop ou le placer...
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Euh lol ca veut dire Lot of Laughs _ tu sais comme mort de rire et quand t'es mort de rire en général, t'es de bonne humeur ! :lol: ^_^ Alors si, toi, t'as passé une mauvaise journée, et si, toi, t'es de mauvaise de humeur, si t'es insensible a ttes formes d'humour et bien tant pis pour TOI ! Voilà je vais mettre des p'tits smiley's partout comme ça se sera clair ! ++
julienx Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 ami du soir bonsoir ! comme je vois que l'endroit es a la bonne hummeur :lol: je viens donner un petit ..... bon pour les xiso le mieu essai avec wine et lance xiso je pense que celas devrait tourner ^_^ >>> (pour la bonne hummeur ) @++-++
yanikt Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) Euh lol ca veut dire Lot of Laughs _ tu sais comme mort de rire et quand t'es mort de rire en général, t'es de bonne humeur ! :lol: ^_^ Alors si, toi, t'as passé une mauvaise journée, et si, toi, t'es de mauvaise de humeur, si t'es insensible a ttes formes d'humour et bien tant pis pour TOI ! Voilà je vais mettre des p'tits smiley's partout comme ça se sera clair ! ++ Désolé, mais je ne l'ai pas pris comme tu voulais le faire entendre.. ^_^ Effectivement, çà le fait mieux avec des Smileys Passons sur le post, problème de compréhension nous dirons! Le fait de passer à Linux, et me sentir comme un noobs à nouveau me rends peut être un peu susceptible... Merci pour ta réponse JulienX, apparement Wine est un soft qui permet de lancer des applis Windows sous Linux, chavé pas que c'était possible! Merci Bonne Journée! Modifié le 23 décembre 2004 par yanikt
Messages recommandés