nono25 Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 bonjour! j'ai bien lu et relu le tuto sur comment metre les miniature pour les videos sous xbmc mais cela ne marche pas. j'ai mis mon image que a la bonne resolution puis que j'ai renomer comme mon film avec un .tbn a la fin mais rien ne se passe merci de vorte aide @+
uhaina Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Chez moi voila ce que je fais et ça marche sans que je me prenne la tête... 1) Prenons par exemple le film "le seigneur des anneaux : le retour du roi" qui se nomme chez moi : le_seigneur_3.avi 2) Je vais sur allocine.fr pour chercher l'affiche, pour mon exemple c'est : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=39187.html 3) Je fais un clique droit sur la photo, puis enregistrer l'image sous... Pour mon exemple j'enregistre "18366629.jpg" dans le même répertoire que mon film. 4) Je renomme "18366629.jpg" en "le_seigneur_3.tbn" sans aucune tranformation ni retouche et hop je retrouve la photo dans mon répertoire film sous xbmc. Voila simple et rapide
nono25 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 merci pour ton info je vai faire le teste
Messages recommandés