Invité macia67 Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjour, J'ai un probleme pour installer evox j'ai une xbox 1.6 j'ai bien installé la duo x2 Quelqu'un pourai m'aider ?? j'ai essayer de le graver sur un cd rw samsung mais sa fonctionne pas a bientot
Jonathan77 Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Slt, j'ai essayer de le graver sur un cd rw samsung mais sa fonctionne pas Tua lu le tuto pour graver un Iso avant de le graver ?
Jonathan77 Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Ok Tu a graver qu'elle cd pour installer Evox ? Le cd Master Gueux ?
Invité macia67 Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai suivi un tuto ou il faut graver les dossier bios et skin et les fichier evox.ini et evoxdash.xbe voila donc j'ai graver sa sur un cd rw en iso mais sa na pa fonctionner merci de m'aider
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Lu, si le evoxdash.xbe tu l'as pas renommé en default.xbe ca risque pas de marcher !! ++
letruc Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut, j'ai la meme puce que toi j'ai simplement télécharger le cd master gueux et dans le menu j'ai choisis installer dashboard c'est simple ^_^ . @+
Invité macia67 Posté(e) le 26 décembre 2004 Posté(e) le 26 décembre 2004 slt comment y faut le graver l'image du cd master avec nero ??? j'ai essayer de le graver en iso sa ne fonctionne pas quand a gauche de l'ecran il y a marqué dans un tiangle evo x c'est la puce non?
Messages recommandés