Invité Maiku Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjour à tous ça doit faire a peur près 1 an que je n'ai pas re-trafiquer ma xbox (faute de temps...) il s'avere que je suis en vacances donc plus de temps !! bref voilà mon probleme je veux changer le dd d'origine par un dd que j'ai depuis pas mal de temps un seagate en 80Go qui fonctionne encore (je viens de le formater en entier) et j'ai telecharger donc le nouveau cd master de votre site (j'avais deja utiliser le premier qui fonctionnait très bien ) j'ai flasher le bios remis mon dd d'origine a zero nouveau dash etc etc j'ai fait mon backup mais ensuite dès que je met mon dd de 80 Go j'ai une erreur 7 qui apparait a l'ecran... Donc je ne sais pas trop ce q'il faut faire... Me conseiller vous de tester avec un autre disque dur peut etre ? (meme si je pense que c'est ce que je vais faire...) Sinon je me souviens qu'à l'epoque vous aviez un super post avec tous les codes decrypté mais je ne le retrouves plus donc je ne sais pas si vous l'avez supprimé... Merci à tous !!
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Lu, il y est tjs _ le super post c'est un tuto erreur 7: timeout du HDD !! En gros il répond pas ! Ca me l'a fait avec un HDD de PC qui marchais bien dans un PC aussi _ j'ai fait un formattage de bas-niveau et tt est rentré dans l'ordre !! Le rapport ?? J'en sais rien ...... +
Invité Maiku Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut En fait je viens de me rendre comte que je suis un vrai boulet et que j'avais oublier de mettre le dd en cable select... Bref Merci là j'ai une autre erreur (la 13... ça porte bohner a ce qui parait) mais bon je pense que je vais trouver d'ou ça vient... mais si tu peux me le dire tout de suite ça m'arrangerait !! Merci encore
Sage2marS Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) lu, si ca ne boot pas sur le cd/dvd, a tu verifier si ton HDD etait en slave ou en master? (le cavalier a l'ariere) sinon je voi pas et pourqoi avoir re-flasher ton bios???boot t'il bien sur 'D' en premier? edit________ ... Modifié le 22 décembre 2004 par Sage2marS
Invité Maiku Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Je ne comprend pas il fonctionne pourtant avec le dd d'origine En ce qui concerne le boot sur D je suppose que oui vu que j'l'ai flasher avec le dd d'origine sachant quand meme que tout se passe bien avec Si tu peux me renseigner merci
Invité Maiku Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Au fait le pour les codes d'erreurs c'est une super idée de les avoir mis là bravo
Invité Maiku Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 ça y est c'est bon tout refonctionne correctement un grand merci quand meme a ce site qui est vraiment très bien fait
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 et pourqoi avoir re-flasher ton bios???boot t'il bien sur 'D' en premier? tous les bios hackés boot sur d:\default.xbe en tt premier !! ++ Tu as une 13 maintenant car tu n'as pas de dash, il te faut booter sur un CD Evox based (avec ftp en tt cas) et reinstallé en premier lieu, un dash M$ que tu trouveras dans les epinglés de la section HDD ! ++
Invité Maiku Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci pour tous ces renseignements je ne manquerais pas de revenir meme pourquoi pas pour aider les nouveaux Merciiiiii
Messages recommandés