VWSeb Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Trop genial, encore merci. Grace a ce tuto j'ai pu installer ce lecteur dans ma boite. Apres pas mal de modif au niveau des plastique j'ai reussi a parfaitement l'integrer. Une photo etant plus parlant: Original non ?
Jonathan77 Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) Slt, Voici quelqu'un qui lit bien les tutos ! Modifié le 22 décembre 2004 par Jonathan77
VWSeb Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 ouai par contre dans le tuto il ne dit pas comment faut se faire chier pour rentrer le lecteur dans la xbox. Car perso j'ai pris plus de tps a adapter le lecteur pour la xbox que de faire la modif du lecteur lui meme.
Jonathan77 Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Ba o moin ta reussi tout seul bravo
Invité euch08 Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 bravo a toi mais j'aimerai savoir ou tu a acheté ton lecteur? je le cherche depui un peti peu de temps... merci yann
VWSeb Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2004 galere galere. Je l'ai trouvé sur www.ebay.de (en occaz donc) car ce modele n'est plus fabriqué. Mais en general il se negocie a des prix assez elevé. Moi j'ai eu du bol je l'ai touché a 19€. Par exemple une personne qui le vend en achat direct: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW Mais je trouve cela un peu trop chere quand meme.
Liko Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 Salut je voudrais saviur le nom complet du lecteur samsung 1ère gén car dans mon ordi j'ai un 616E, est-ce le même ?
julienx Posté(e) le 27 décembre 2004 Posté(e) le 27 décembre 2004 slt tu lit tout le media +r -r rw etc ? pas de pb ? @++-++
VWSeb Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2004 Il faut obligatoirement un 616 T ou F. Les E ne fonctionne pas a ce que j'ai pu lire. Sinon pour les supports je n'utilise pas de +R donc je sais pas, mais en -R meme les moin chere fonctionne. -RW aussi ok
panda Posté(e) le 18 janvier 2005 Posté(e) le 18 janvier 2005 salut, est ce que quelqu'un pourrais donner le lien vers un tuto fr ou disons des photos plus precises sur les soudures a faire merci d'avance ++
Messages recommandés