Invité Ced45 Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjour tt le monde !!! Voila j'explique le pb : j'ai un pote qui viens de m'aporter sa box avec une belle erreur 21. Cette xbox est non modée et il n'a jamais essayé de faire un exploit pour changer de dashboard. L'erreur est apparue "comme ca " apparemment. J'ai regardé dans les tutos et sur le forum, j'ai pas trouvé vraiment la cause de cette erreur. Que signifie vraiment erreur 21 ??? c'est un pb avec le bios de la xbox ???? Je pense mettre une puce et un autre disque dur, est ce que cette manip résoudra le pb de l'erreur 21 ???? Merci de répondre à mes questions qui sont multiple. Joyeux noel et bonne année !!!!!!!!!!!!!!!
rizthai Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut t'as un tuto sur les numéros d'erreur dans divers mais si elle n'a jamais été ouverte, autant la renvoyée chez microsoft ke le SAV serve a qq chose si tu pose un modchip ca devrait passer, tu reinstall evox pis tout le reste et roule
Invité Ced45 Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci rizthai de ta réponse J'ai pensé au sav mais elle n'est plus sous garantie je crois. J'espère qu'un mod chip me permettra de résoudre ce pb. Si d'autre personne on des idées merci de les communiquer !!! Bye
Messages recommandés