fanou54 Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Voila je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider sur xbmc, tt fonctionne les iso démarrent bien mais uniquement les cd, pas un seul dvd quelle que soit la marque et meme pas les originaux ...help ?
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Lu, on dit pas bonjour, ni au revoir la d'ou tu viens ?? ++
fanou54 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 si je suis un gentil de nancy qui à besoin d'aide pour une sbox qui veut ien entendre
Celiphane Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 n'empêche qu'il manque toujours les courtoisies requises...
fanou54 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 silte plait peux tu m'aider ?
Sage2marS Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 SLT TT monde ca ces pour la courtoisi, et je tassure que ca ma pas couter une falange...lol tu a quel lecteur...j'ai deja vue des jeu originau qui ne passai que sur samsung pour ce qui est des graver...il y a deja 200 tuto sur ce meme site...(par exemple) ton xbmc est recent...qu'entend tu par 'les ISO"...il y a koi dans tes ISO si tu pouvai juste preciser un poil... (verifi la bonne connection du connecteur des fils jaune derriere le lecteur et sur la carte mere) @++
fanou54 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 Voila je ne suis pas une bille compléte enfin je le croyais avant j'en suis à ma 5eme xbox bidoillée donc je commence à progresser un poil. Mais voila j'ai paramétrer une crystall avec executer 2lite qui venait de chez absolute et j'ai mis xbmc en dashboards. Jusque la tout va bien et tout marche films, musiques etc les jeux ne passent malheureusement qu'en cdr, tous les formats de jeux sauvagrdé sous forme dvd plantent. Le lecteur cherche et reviens sous xbmc ? le xml est semble t'il bien configuerer sinon les jeux en cd ne marcheraient pas ....
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Lo, c'est tes medias qui ne sont pas compatible avec ton lecteur !! ++
Sage2marS Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) (re lu) lance t'il un jeu original??? et un dvd video original pour les jeu, essai comme ca tes backup fonctione t'il sur d'autre box? donne la marque et type de tes media...et perso j'ai pas reussi sur DVD-RW Modifié le 22 décembre 2004 par Sage2marS
fanou54 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 non ce n'est pas le support puisque sois disant absolute me dit que verbatim dvd- sont compatibles mais nada... Les jeux originaux ne passent meme plus ... seuls les cd
modhack Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 la j'ai du mal a croire As tu essayé avec autre chose que XBMC ?
fanou54 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 je sais c'est dinguo, j'ai testé les divx, les dvd films originaux tout passent sauf les jeux en format dvd incompréhensible et ce sur 5 format de dvd - ou + meme combat rien ne passe...
modhack Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 en faite ce sont juste les jeux qui marchent pas. Et depuis le HDD ils marchent ?
akituparl Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 salut pour infos c'est pas parce que un type vous dis wouai les verbatim ou "intel" ca marche que ca va marcher et inversement en général les marques ont 50 modele different de cd dans la meme categorie exemple flagrant pour verbatim les dvd-r classique verbatim sans annotation fontionnent sur ma console ( lecteur samsung premiere génération ) alors que c'est meme dvd-r vendu dans la meme boite au meme prix mais comportant en bas de la face avant du dvd la mention "4.7" ne fontionnent pas je suis comme les autres je parie sur les medias qui ne sont pas compatible avec ta console meme s'il est possible que tu est un prob de configuration ou voir de gravure ++
fanou54 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 non pas essayer mais je ne veux pas prendre une place monstrueuse sur hdd pour des jeux. les jeux récents sont trop gros je trouve pour etre installer....
fanou54 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 si j'ai un autre souci je n'arrive plus à regler l'heure sur la box elle repart automatiquement à une date antérieure. je deviens fou...............
Sage2marS Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) si en prime elle met un peut plus de temp a l'allumage et fait un bruit peut habituelle.... verifi ton connecteur a l'arriere du lecteur(celui des fils jaune) et sur la carte mere aussi (dite po ca sert a rien, ca mes arriver et j'ai chercher un moment, pour ce connecteur qui etai mal enficher coter carte mere) a tu essayer en remplacent le lecteur?? a tu ce probleme sous evolutionX??? dans xbmc.xml a tu configurer "home"??? Modifié le 22 décembre 2004 par Sage2marS
elric Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjour je profite de ce topic pour poser ma question qui je l'espère ne dénature pas le topic, et auquel je n'ai pas trouvé de réponse dans la recherche... ( en fait beaucoup trop de réponses qui ne match pas bien...) Depuis mon passage a xbmc en dashborad je ne peux pas lancer de dvd video (original) au démarrage de la consonle en mode pucée. Sous le mode xboxdashboard c'est tout bon ça se lance direct. Sous le mode xbmcdashboard ça mouline une bonne 40 s de seconde avec écran noir puis j'arrive sur l'écran d'acceuil. A partir de la je peux bien lancer le dvd en allant dans le partite video et item jouer le dvd. Je précise que dans paramètre j'ai bien l'option lancer "les dvd au démarrage" de cochée. Merci .
thicox Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 elric pour ton probleme en faite il faut mettre le dvd apres que le dash est demaré sinon il ne check pas le lecteur dvd au demarage.
elric Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai honte de ne pas y avoir pensé avant ! Merci j'essaye ce soir. A+
Messages recommandés