Erreur 13

Invité magiksam

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous Vooila j'aai fai un exploit sur ma xbox crystal (quoi celle de mon petit frere) j'ai mis le cd evox et j'ai fai une remise a zero et une erreur 13 s'affiche j'ai lu en quoi consisté l'errueur 13 s'il vous pplait aidez moi en m'enumerant les solutions possible parceke mon pere va me tueer :'(

Posté(e)

Lu,

immediatement j'en vois trois:

soit tu trouve un jeu récent avec des fonctions Live _ tu lances le jeu (si il veut bien se lancer d'ailleurs) puis tu lances un truc Live ce qui devrait MAJ ton dash M$ et tout réparer !

soit tu mets un puce !

soit tu refais un hotswap et tu reinstalles les fichiers et dossiers composant un dash M$ recent et tt ça avec xboxhdm

++

Posté(e)

merci bocoup donk je pren ma xbox je lamen chez unpote ki a xbox live et?

Posté(e)

oui mai lehostwap je l'ai fai avc cplinter et ya pa moyen de le refaire parcceke les save se trouven seulemen dans ma cm :( mai la méthode du xboxlive me semble la mieu maicommen faire ?? merci pour vos reponses rapides

Posté(e)

ok désolé sa fait deux fois qu'on me fais la réfléction tant mieux comme sa j'arrete ce language texto de m... merci a tous pour vos reponses

Posté(e)

je voudrais savoir lla démarche a executer précisemen car moi et mon ami essayons de le faire mai en vain s'il vous plait une réponse :(

Posté(e)

mais lorsque je le lance il me dit de redemarrer la console pour le crer apartir du dashboard ( j'ai en ma possession halo2 crimson sky et Splinter cell ) si je copiele disque dur d'un potepour metre tout dans le mien?

Posté(e)

oui ca va le faire mais va falloir utiliser xboxhdm !! ^^ voir ma premiere réponse !! Et puis assure toi aussi que le dash de ton pote est compatible avec ton kernel !!

++

Posté(e)

Peut tu m'xpliquer commment effectuer cette manipulation s'il te plai et qu'est ce qu'est le xbhdm (merci pour tes réponses qui me rassure)

Posté(e)

En fait je demonte mon disque dur et j'ai plus qu'a installer avec xboxhdm stp aidez moi le tutorial est bien compliquer pourmoi je suis perdu (ou sinon y'auarait il un jeu qui permet de gerer les saves comme le dash board pour que je puisse copier la save exploit de splinter cell) Jlz j'apprecie beaucoup ton aide mai me laisse pas tomber s'il te plait

Posté(e)

ou sinon peu tu s'il te plait m'envoyer les fichiers a meettr dans le dosiier linux pour une xbox crystale sa limiyterai les erreurs

Posté(e)

re je suis dans la mouize et je n'ai pas de clefs torques pour la demonter ne connaitrez tu pas un jeu qui me permete de sauvegarder la save exploi dans mon disuqe dur s'il te plait

Posté(e)

oui mai je l'ai deja la save exploi

mai celle de splinter et il ne veu pas la charger car elle dans la carte mémoire

Posté(e)

voila je suis entrain de l'aide par l'intermediaire de msn

mais je voulais savoir comment ca se fait que quand on lance spinter cell avec la cm dans le pad avec les 2 saves hacke le jeu n'indique pas le profil linux ?

Posté(e)

..... je sais pas mais ce que je sait c'est que ces saves hackées ne s'execute que depuis le HDD et c'est bien là le probleme !! Et ça a tjs été comme ça !!

++

Posté(e)

c'est adire que je branche le disque dur de ma xbox crystale sur mon pec et je met d'une part le dash bord que j'ai télécharger (environ90mo) je voudrais savoir le branchement se fais comme un disque dur de pc?

Posté(e)

il yatil uyn moyen de coopier ma save exploit sans dashboard via un jeu ou autre chise s'il vous plait aaidez moi je me sen mal mon pere va me rruiner ila payer 169€ il ya deux jours ::'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Posté(e)

c'est bien dommage ca jlz

eput etre qu'un journ zord arrivera

elle ne sera jamais perdu ta xbox tu pratique le hotswap et ca ira (ou ca petera ton dd)

et la seukl soluce apres ca puce