Duox2 Bon Choix ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un pote vient de s'acheter un bobox (Crystal, date de fabrication 27.08.2004, semaine 35/2004 ligne 4).

Sur le how-to j'ai pas trouvé le modèle, mais c'est vraissemblablement une 1.6 non ?

Il me demande de lui commander et lui installer une puce et un disque dur.

L'utilisation sera pour les backup, sur CD, DVD et sur le disque dur, mais aussi le multimedia avec XBMC.

Sur la mienne j'ai monté une Xecuter 2.3b lite, mais maintenant ça doit plus se faire.

J'ai donc pensé à la DuoX 2 qui est pas trop cher, est-ce un bon choix pour son l'utilisation ?

Est-ce que je peux aussi prendre une carte "Easy Install" avec cette puce ?

Et en passant, pour le disque y'a pas de contre indication pour un Seagate Barracuda 7200.7 SATA - 160 GB ou 200 GB ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés ;)

Posté(e)

Lu,

une petite recherche aurait du t'en convaincre: la duox² est la meilleure solution de modification hardware d'entrée de gamme pour xbox (rapport qualité/prix imbattable). La console de ton pote est bien une 1.6 ! La carte Easy Install sera compatible, en ce qui concerne le HDD il sera compatible aussi mais pour pouvoir utiliser tt la place dispo il te faudra patcher un Evox M8+_16 pour son support !!

++

Posté(e)

Ok, merci pour cette réponses.

J'avais lu plusieurs posts qui parlaient en bien de cette puce, mais je voulais être sûr qu'il n'y avait pas de soucis pour son utilisation (Backup sur HDD + XBMC)

Je passe commande ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

il faudra aussi que ton bios gere les HDD de plus de 137 Go

a+

Posté(e)

par contre quel saleté a soudé sans le pogo pin faut vraiment inssiter sur l'etain pour bien remplir les trou

sinon c du tout bon cette pupuce... teste sur 1.6 et 1.1

Posté(e)

Pas de soucis tu peux y aller vraiment superbe puce et excellent rapport/qualité prix.

Par contre c'est vrai que pour l'installer ce n'est pas très évident quand on à pas l'habitude mais une fois installé c'est le bonheur. :rolleyes:

Posté(e)

moi je monte que de la duox2 sur 1.6 et avec pinheader je trouve ça simplissime, du moment que ton fer a souder pu pas la merde (JLZ va te dire qu'il prefere sans pinheader, mais c'est parceque c'est un vieu de la veille qui fait ça depuis son enfance :-p )

bonne soudure @ + all