manumax Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjour à tous ... ^_^ Désolé de poster ici alors qu'il existe une sous-partie du forum consacrée à MXM, mais apparemment elle n'est pas très fréquentée ... Le monde de la Xbox est tout nouveau pour moi (cadeau de Noel pour moi et les enfants ), alors excusez mon ignorance et d'avance merci à tous ceux qui s'investissent ... Voilà, je veux me faire des compils de jeux sur DVD : j'ai téléchargé MxM 0.9n6 (de mémoire!) et lu le tutos consacré ... Mon problème : je n'ai pas trouvé le dossier "defaultskin" !!! (j'ai fait sans, ca a fonctionné quand-même mais ca n'est pas très beau...) (je précise que je ne capte rien à l'anglais ...) Puis-je créer ce dossier moi-même en y intégrant seulement des skins téléchargés ??? (je me doute que c'est + compliqué que ça !) A quoi sert le fichier BIOS ? Faut-il l'intégrer au DVD ? Faut-il patcher le defaut.xbe de MxM ? si oui, faut-il aussi rajouter les deux fichiers qui en résulte au DVD ??? Encore une fois merci à tous ... @ +
Messages recommandés