sticmou Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 bonjour a tous, Voila mon petit prob. j'ai une Xbox 1.6 et une duox2 tout marche bien sauf que ma console ne demare pas sans le cable video. On ma dit (sur ce forum) que cela venait du bios. Mes questions : - Est ce que cela peut etre modifié ? - Je sais qu'il y a 2 bios (possible) sur une duox2 comment on fait pour passé de l'un a lautre ? - est ce que EVtool peut modifier cette option ? - Si vous avez d'autre infos ? Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Lu, les bios qui dispensent de plugguer le cable A/V au cul de la console pour la démarrer sont les bios X2, il n'en existe aucun de compatible avec les v1.6 désolé ! En ce qui concerne tes autres interrogations, je pense que la lecture du test de la duox² t'apportera les réponses que tu souhaites !! ++
sticmou Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 merci de ta reponce ultra rapide. Je lisai justement le tuto et ma puce ne correspont pas tout a fait a celle de la photo surtout du point de vu du selecteur de bios ??? Les avantage de metre un autre bios alors ?
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Lu, y a plein d'avantage a mettre d'autres bios (tt est expliqué sur le forum) simplement pour ta version de console il n'y en a qu'un de dispo alors toi t'as pas le choix !!! ++
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 oui le M8_16 je dirais meme ! Il existe en version + mais n'integre pas de nouveaux hacks !! ++
sticmou Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 et le plus justement de M8plus_16.bin ?
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Il existe en version + mais n'integre pas de nouveaux hacks !! C'est marqué dessus, il n'integre pas de nouveaux hacks ! La difference entre le M8_16 et le M8+_16 c'est la gestion de la mémoire pour les 1.6b !! C'est tout ! ++ Donc si tu n'as pas de 1.6b avec de la memoire Hynix aux timmings qui different par rapport à de mémoire la Samsung tu t'en fous !!! ++
sticmou Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci pour toutes ses infos, Je vais regardeé tout cela. A+
Messages recommandés