Encore Ces Fichiers Temporaires

Messages recommandés

Posté(e)

Luss,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment marche un fichier temporaraire.

Pourquoi le jeu mets ces fichiers dans le cache X ou dans le Y.

Je fais des mods toujours sur le mème jeu, et jusqu'a hier, ce jeu mettais toujours ces fichiers temporaires dans X, depuis hier et je ne sais pour quelle raison il les mets dans le fichier Y :blink: J'ai fait expres de charger moi mème les fichiers Dans le répertoires X, et quand le jeu charge, il s'en fout et remets les siens dans Y.

Il y a t'il une raison particulière, peut on changer ça ? ou est ce que c'est la fète du slip :0

Merci

A+ ;)

Posté(e)

C'est la fête au slip. :0

Je ne suis pas sûr que c'est le jeu qui décide. Je pense que c'est plutôt le système qui gère le cache et le swap. Et comme le système est fait pas Microsoft...

Posté(e)

Re,

Il doit bien prendre des infos quelques parts. Est il possible qu'il se basent sur l'horloge ou le calendrier de la machine.

Ou je pensais à autre chose, ça je peux l'essayer, c'est qu'il est possible qu'il se repère sur la dernière sauvegarde.

Je m'explique peut etre que parce que les fichiers temporaires étaient dans telle caches quand j'ai sauvegardez, il les remets automatiquement dans ce mème cache.

J'essaye et je vous tient au courant, par contre si quelqu'un est au courant de quelques choses...

Merci

A+ ;)