Afterdie Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut, En faite je voullais savoir comment revenir a UnleashX quand on joue a un Jeu ( comme sur Evox "GG+GD+Back+Start " ) merci ++
gunnm Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 slt moi j ouvre le lecteur dvd car la combinaisson des touche fonctionne pas @+
flogdomino Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 salut, il suffit d'avoir un bios qui gère l' IGR (In Game Reset), comme un bios Xecuter X2. Le dash EvolutionX le gère mais pas les autres. Cependant il est préférable de l'avoir dans un bios car il n'y a aucune incompatibilité. Il me semble que le bios Evox M8 le gère aussi, à vérifier. Une fois que vous avez un des nouveaux bios, vous pourrez utiliser la séquence de touche habituelle. Gachette Gauche + Gachette Droite+ start+ back ou Gachette Gauche + Gachette Droite+ start+ select (pour les pad S).
nassair31 Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 salut pour repondre a ta question normalement si tu es sur UnleashX pour revenir tu dois retenir les 2 gachettes+ start+back ça devrais marcher peace
flogdomino Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 salut pour repondre a ta question normalement si tu es sur UnleashX pour revenir tu dois retenir les 2 gachettes+ start+back ça devrais marcher peace mais non ça ne marche pas comme ça, il faut qu'il ait un bios gérant l'IGR.
Afterdie Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 Bas en faite je n'arrive pas a changer de Bios ... Aider moi svp ! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45060 merci ++
Messages recommandés