Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous ! ;)

je voulais a voir votre avis sur ce jeux excellent ? :wub:

ensuite ne trouver vous pas dommage qu'il soit impossible de recuperer les pieces, que l'on a acheter, sur une voiture qu'on echange ? a chaque fois tout racheter ca devient chiant !!!!!!!

du coup je reste avec mon audi tt de niveau extreme .

savez vous si on peut contourner cette question de pieces !

merci.

Posté(e)

non , pour les pièces, il faut tous racheté à chaque fois! :(

J'ai aussi l'audi tt au maximum de ses performances et avec 10 en ésthétique: :D

Posté(e)

oui comme moi aussi ( 10 en esthetique ) :P

mais j'arrive pas a tout debloqué et a trouver tous les magasins :(

j'ai encore des trucs bloquer et j'ai l'impression de stagner !!!! :0

encore bravo pour tes dessins !

Posté(e)

:huh: lu,

la ou il abuzzzzzz

PAS DE BANDE SON PERSO

moi qui n'aime pas tros la tekno et la guitar (qui ne me demange pas plus que ca)

il me reste 5 titre a ecouter....c'est intolerable de pouvoir instaler toute sorte d'auto-radio ultra haut de gamme sans pouvoir changer de cd....

tout racheter a chaque foi, la pour le coup, c'est bien vue(tu essaira de mettre un collecteur d'echappement de 106 sur une TT...je suis pas convincu du resulta...)

je reprocherai aussi la laideur de nombreuse piece dite "estetique"

surtout pour les 4x4 ou faut le reconaitre il ne se sont pas fouler

et noublier pas le "tunning dyno" comprener les reglage dynamometrique

sans le quel les amelioration puissance, raport de boite, puce, tubo et meme l'aero-dinamisme

resteron obselette

mais dans l'ensemble quel net amelioration...et on est plus enfermer dans un senario qui t'impose des course, shadows 92 refait toi une voiture et trouve des course cacher (tu les vois en passant mais elle n'apparaisse pas sur la carte) ou fait des course avec des Jacky du mode exploration et tu gagnera des amelioration et des piece unique

PS:shadows 92, regarde dans les stat, quel sont les zone ou il te manque des atelier, alors on poura (peut etre) te guider...

Posté(e)

merci pour ton message Sage2marS

en fait dans les stat il me manque un magasin dans city core mais je sais pas lequel ? il me dit aussi que je suis a 100 pourcent complet en " unlocks "

mais j'ai n'y les kit large etc...

Posté(e)

Franchement ca serait cool si on trouvait un moyen de modier la bande sons du jeu... en trafiquant les fichiers du jeu.

Si ya kelkun ki c comment faire kil hesite pas a m'eclairer ;)

Posté(e)

avis au amateur qui on tout les atelier a "city core"

mettez les localisation par rapport au autre atelier les type (perf, style ect)

ou une foto de la carte (meme pa tres bonne qualiter) j'en suis pas encore la

je joue trop chez les autre, et j'avance pas mes partit :wacko:

juste par deduction si tu n'a pas les quitte large et que tu a toute les zone ouverte

alors il te manque surement un atelier style

pour ce qui est des bande son, avis au pro de la modifc'est une urgenceon devrai meme porter plainte pour un tel afront... :fou: