dimi Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Bonjour je voulai savoir si c est possible de mettre la couleur de ma led en bleu merci d avance
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Lu, c'est pas le bon forum, tu risques pas de trouver ce que tu cherches pas ici !!! ++ Je deplace !! ++
guillaumus Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 pouquoi ce ne serai pas possible
sk8er Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 il faut dessouder les led presente et les remplacer par des bleu , atention au voltage et a la puissance declairage
Celiphane Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 il faut dessouder les led presente et les remplacer par des bleu , atention au voltage et a la puissance declairage je ne suis pas sûr que notre ami est exactement demandé cela : je pense plutôt qu'il veut savoir comment "teindre" les leds existantes en bleu ! Et si la question est celle que je crois être, je n'en sais rien ! Essaye de la peinture ! @+ Celiphane PS: sinon si tu les remplaces, je préciserai un peu plus, en disant que tu dois prendre des led 3mn en 3,3 volts (très très courantes), et monter une résistance 100ohm si tu les places là où d'origine il n'y en a pas. Si c'est pour remplacer des existantes, je suppose que la résistance est inutile puisque les leds déjà en place fonctionnent bien. Par contre tu peux mettre des résistances pour atténuer la luminosité.
Messages recommandés