MegaDrive Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) Je peux tu changer de Dash ? Modifié le 24 mars 2005 par MegaDrive
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Lu, tu remplaces le .xbe d'Evox et ses dependances (evox.ini etc..) par le .xbe d'unleash et ses dependances (config.xml), en veillant a renommer le .xbe d'unleash comme l'était celui d'Evox !! ++
MegaDrive Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) Ok j'ai vue les fichiers que tu parle evox.ini et default.xbe et le dossier Skin et ya aussi un items.txt ils ce trouve dans le Dossier [Dashboard] de E: c bien sa ..!? j'éfface tout et je remplace par les fichie de UnleashX et c tout je reboot ou je fait un backup comme sa ci je veux jemetre Evox j'ai qua les remètre c bien sa..!? eek Modifié le 22 décembre 2004 par MegaDrive
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Re, c'est la solution 2 la meilleure, on backup et on tripote apres !! Si le .xbe d'Evox s'appelle Maurice.xberenomme le .xbe d'unleash en Maurice.xbe avant de rebooter quoi que ce soit (et oui tu ne connais pas la sequence de boot du bios donc....) ++
MegaDrive Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 ok je vais tester sa tento.. Merci..
MegaDrive Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) sa marche 100% Modifié le 24 mars 2005 par MegaDrive
MegaDrive Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 Max XBOX boot plus les jeux original c tu normal ci oui ya tu un moyen de changer ca....!??
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Lu, non je connais pas bien les exploits _ faudrait demander aux pros de ça !! ++
akituparl Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 salut peut etre un pti prob de config au niveau de l'exploit et du xboxdash modifié mal renseigner ou le autolaunch post nous ton fichier config et une petite screen de ton C et E par ftp ++
MegaDrive Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) ----------- Modifié le 24 mars 2005 par MegaDrive
akituparl Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 est ce que tu a un xboxdash modifié pour trouver les fonts en f0nts ? car dans ta config on vois <Games AutoLaunch="No">C:\xboxdash.xbe</Games> alors qu'on devrai y voir un <Games AutoLaunch="No">C:\msxboxdash.xbe</Games> ou encore un <Games AutoLaunch="No">C:\Modxboxdash.xbe</Games> ou peut etre un <Games AutoLaunch="No">C:\default_xboxdash.xbe</Games> fin voila quoi il manque le xboxdash hacké référencer dans la config donc le prob de lancement de jeu peut venir de là ++
MegaDrive Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) ok je vais regarder sa et je vais te faire des photos de mon C: pour voir ci j'ai le dash hacker ci non il faut que jen trouve un et que je le déplace a la racine du C: et je fait le lien dans mon config.xml...!? Modifié le 23 décembre 2004 par MegaDrive
MegaDrive Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 (modifié) <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <UnleashX> <Settings> <MSDashBoard>C:\msdash.xbe</MSDashBoard> <Password MaxTries="3"></Password> <Network Enable="Yes" Type="Static"> <IP>192.168.1.205</IP> <Subnet>255.255.255.0</Subnet> <Gateway>192.168.1.1</Gateway> <DNS1>192.168.1.1</DNS1> <DNS2>192.168.1.200</DNS2> <AutoDetect>Yes</AutoDetect> </Network> <FTP Enable="Yes"> <User>Xbox1</User> <Password>xbox</Password> <Port>21</Port> <MaxUsers>1</MaxUsers> <AllowAnon>No</AllowAnon> <Greeting>Welcome to XBOX FTP Server</Greeting> </FTP> <Newsfeed Enable="Yes" Interval="30"> <URL>www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml</URL> <URL>www.xbins.org/xbins.xml</URL> </Newsfeed> <Preference> <Games AutoLaunch="No">C:\xboxdash.xbe</Games> <DVD AutoLaunch="Yes">E:\Apps\dvdx2\default.xbe</DVD> <AudioCD AutoLaunch="No">E:\Apps\xbmp24\default.xbe</AudioCD> <Data AutoLaunch="Yes"></Data> <SoundVolume>100</SoundVolume> <MusicVolume>100</MusicVolume> <EnableSoundTrack Random="No" MusicPath="F:\Mp3">Custom</EnableSoundTrack> <UseFahrenheit>Yes</UseFahrenheit> <SNTP Synchronize="Yes">216.244.192.3</SNTP> <Skin Path="skins\">Cannabis</Skin> <FanSpeed>2.50</FanSpeed> <ScreenSaver Wait="120" Type="1" EnableBGM="No"> <Text>Goddamn Take the fucking Pad</Text> </ScreenSaver> <AutoTurnOff>60</AutoTurnOff> <EnableDriveF>True</EnableDriveF> <EnableDriveG>False</EnableDriveG> <LEDColor>Orange</LEDColor> <AutoVideoMode UsePAL60="No" MultiRegion="NTSC M">No</AutoVideoMode> <VideoSettings Use480P="No" Use720P="No" Use1080I="No" Widescreen="No" Soften="No" FilterLevel="0"></VideoSettings> <ContextMenu AllowItemEdit="Yes" AllowUninstall="Yes"></ContextMenu> <AutoSetTime>No</AutoSetTime> </Preference> <Shortcut> <IR_0>E:\Apps\xbmc\default.xbe</IR_0> <IR_1>E:\Apps\dvdx2\default.xbe</IR_1> <IR_2>E:\Apps\xbmp24\default.xbe</IR_2> <IR_3>E:\Apps\dvdx3\default.xbe</IR_3> </Shortcut> </Settings> <Menu> <sort>off</sort> <Item Action="LaunchDVD">DVD</Item> <List Text="Jeux" Sort="On" Auto="On" DelayLoad="True"> <Path>E:\Jeux</Path> <Path>E:\Games</Path> <Path>F:\Jeux</Path> <Path>F:\Games</Path> <Path>F:\</Path> <Path>E:\HDDLoader</Path> <Path>F:\HDDLoader</Path> </List> <List Text="Power" Sort="On" Auto="On"> <Sort>Off</Sort> <Item Action="TrayOpen">Ouvrir tiroir</Item> <Item Action="TrayClose">Fermer tiroir</Item> <Item Action="Restart">Redemarrer</Item> <Item Action="Shutdown">Eteindre</Item> </List> <List Text="Logiciels" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Apps</Path> <Path>F:\Apps</Path> <Item Action="TextEditor" AltIcon="E:\UDATA\ffff1982\TitleImage.xbx">Editeur de texte</Item> </List> <List Text="Emulateurs" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Emulateurs</Path> <Path>F:\Emulateurs</Path> </List> <List Text="Parametres" Sort="On" Auto="On"> <Sort>Off</Sort> <Item Action="Settings">Configuration</Item> <Item Action="FileManager">Explorer</Item> <List Text="FTP" Sort="Off" Auto="On"> <Item Action="FTPStop">Stop FTP</Item> <Item Action="FTPStart">Start FTP</Item> <Item Action="FTPReset">Reset FTP</Item> <Item Action="NETReset">Restart Network</Item> </List> <Item Action="SavesManager">Game Saves Manager</Item> <Item Action="Skins">Skins</Item> <Item Action="CopyDVD">Copier DVD</Item> <List Text="Menu Formatage" Sort="Off" Auto="On" Password="Xbox"> <Item Action="Format" Arg1="F">Formater lecteur F</Item> <Item Action="Format" Arg1="G">Formater lecteur G</Item> <Item Action="Format" Arg1="X">Formater lecteur X</Item> <Item Action="Format" Arg1="Y">Formater lecteur Y</Item> <Item Action="Format" Arg1="Z">Formater lecteur Z</Item> </List> </List> <Item Action="C:\msdash.xbe">Dashboard Original</Item> </Menu> </UnleashX> quelle genr de modification c à la 007 ou c hotswamp softmod UDE Modifié le 24 mars 2005 par MegaDrive
MegaDrive Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 eek Merci akituparlje devais just changer le lien du auto-lunch de xboxdash.xbe à msdash.xbe et sa fonctionne a merveille..!
Messages recommandés