Invité sexy_j Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 J'ai pscxbox 1.3 et tout fonction bien sauf dans final fantasy 9....En battle mode les textes de commandes n'apparaissent pas. J'ai lu la liste de compatibilite qui dit :"Pour avoir le Battle Menu dans Final Fantasy IX, mettre le boutton d'accélération sur unmapped" cool mais comment fait-on????
cyclopebox Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Si ça continue, je vais demander à ce que ce sujet soit posté en message important... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=16596 Si tu suis ces réglages et que tu crées tes fichiers .bin et .cue à partir des originaux, ça marchera.
Invité sexy_j Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 (modifié) j'ai fait mes fichiers .bin .cue a partir des originaux, j'ai essayer avec frameskip et frame limit ,j'ai essayer en desactivant le fastforward/throttle....les menus en battle mode n'apparaissent toujours pas....j'ai fait mes images en raw mode et il y a un fichier .sub d'environ 20 mb avec les fichiers .bin et .cue auraisse rapport??? Tout le reste fonctionne a merveille... Modifié le 22 décembre 2004 par sexy_j
cyclopebox Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Là je vois pas. Chez je fais tourner la version US, je n'ai jamais eu de soucis; je sais pas ce ça donne avec la PAL...
Messages recommandés