groove Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 salut à tous j'aurai aimé que quelqu'un me conseille sur la meilleure methode du moment. vu que pas mal de personnes ont proposé leur pack , j'ai du mal a me decider. Sachant que j'ai la carte memoire avec splintercell , la xbox pucée , quel est actuellement le meilleur pack ???? Merci d'avance
brissa Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut groove, franchement pas évident de te dire quelle est la meilleur technique. Car adoubeur, Coden, Zorxd........ on fait un super taf!!! Perso j'ai essayé la semaine dernière: - Sur une 1.6 (k:5838 d:5659) l'install auto 007 v3.2 de zorxd. - Sur une 1.6 crystal (k:5838 d:5659) l'install auto 007 de adoubeur. - Sur une ? (k: 4977 d:5659) l'install auto 007 de adoubeur. et tout est nickel!!!! (merci à vous) Sinon tu peux essyer une install manuelle (par ftp) avec une save splinter cell... Voila. amuse toi bien!!!! A+
jijilamorozo Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Brissa J'ai chercher l'auto 007 de Adoubeur mais je ne le trouve pas? Peux-tu m"aider svp. Merci.
brissa Posté(e) le 23 décembre 2004 Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut les gars, jijilamorozo vas voir ICI c'est au milieu de la page (save 007 UXE par Adoubeur). Voila... A+ :fouf:
groove Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2004 merci j'ai testé la méthode xzord. Et il n'y a pas a dire c'est trop simple , moi qui me cassait le cul avec des hot swaps dans le temps , je n'hésite plus la prochaine je la refait comme ça Merci pour ce super pack
Messages recommandés