_shinobi_ Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Juste pour une petite confirmation, faut il vraiment la version Live du dashboard (4920) pour pouvoir faire la méthode hotswap + phoenix ? là j'ai une xbox: kernel 4817 dashboard 4817 ca va le faire ou il faut que j'achete un jeu xbox-live? j'ai lu les tutos, ici et sur xbox-scene, de temps en temps ils disent qu'il faut le 4920, d'autres fois ils disent rien (http://forums.xbox-scene.com/index.php?act=ST&f=45&t=79558&st=0) merci
Invité DonkeyPEC Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Apparement les personnes ne disposant pas du Dashboard avec Live ont des problèmes lors de la reconnaissance de leur disque par HDDDriver. J'avais le dashboard avec Live et je n'ai eu aucun souci à faire la manip !!
_shinobi_ Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Posté(e) le 1 août 2003 ok merci, bon je vais m'acheter un jeu xbox-live alors... pendant que je te tiens, j'ai démonté la xbox hier soir, j'ai attendu que le dash se mette en veille, mais meme au bout d'1/2h, j'ai pas eu l'impression que le disque se soit mis en veille... c'est censé faire quoi comme bruit (ou non-bruit) quand ca se met en veille ??
Invité DonkeyPEC Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Pour le bruit que fait le disque, je n'en ai aucune idée. Quand j'ai essayé la methode hotswap en attendant 15 min voir 45, ca n'a jamais fonctionné. J'y suis arrivé en faisant la manip juste après que le logo Microsoft est apparu et là mon disque était unlocké
_shinobi_ Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Posté(e) le 1 août 2003 ok... bon vais quand même pas tenter ca moi glups... sinon une fois que tu as installé le hack, si tu veux revenir en arrière c'est faisable facilement? les tutoriels expliquent toujours comment faire, mais jamais comment défaire... genre je déhacker ma xbox, ou jouer au xbox live je fais comment?
Invité DonkeyPEC Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Et bien pour déhacker ta xbox tu restaure tout simplement le fichier image que tu auras créé avec HDDDriver avant de modifier ton disque. Ou alors tu le fais à la main en replacant les fichiers originaux par FTP puisque tu auras evox de lancé sur la xbox. Par contre après c'est de nouveau hotswap pour la réhacker forcement (ou autre méthode).
_shinobi_ Posté(e) le 1 août 2003 Auteur Posté(e) le 1 août 2003 oki merci ce que je vais faire c'est une fois evox installé, m'acheter une memory card et mettre les fichiers pour 007 dessus comme ca plus besoin du hot swap qui me fait peur
Messages recommandés