kashtoi Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) voila mon pb commence ici!! ma console avai comme dashboard evox juske la aucun pb et avalaunch en application( c pas moi ki avai tou fai ct un pote a mon frere ki se trouve sur brive dc assez loin d'ou j'habite) g vu ca d'ecrit : Salut, pour mettre UnleashX en dash principale tu dois faire ton ftp ensuite tu renomme le fichier evoxdash.xbe en evoxdash_origine.xbe et tu prend le default.xbe de UnleashX pour le renommer en evoxdash.xbe etant donné ke je trouvé avalaunch plus pratik g voulu l'avoir en dash par defaut g dc crée un ftp via avalaunch et g renomé evoxdash.xbe en evoxdash_origine.xbe et le defaut.xbe d'avalaunch ke g renommer en evoxdash.xbe resultat je me retrouve sur le dashboard de microsoft et je ne peu plus accéder a mes jeu sur hdd comment doi je faire pour ke ca revienne comme avan stp chui vraimen degouté , chui grave mais alors grave con!!! Modifié le 21 décembre 2004 par kashtoi
akituparl Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) salut tu devrais lire avant de faire nimporte quoi quand on te dis un truc sur un forum, vérifie l'information avant de le faire ( par exemple si la je te dis appuis sur alt+F4 :lol: ) ton probleme vient du fait que tu a deplacer uniquement l'executable ( le xbe ) tu a oublier le fichier de configuration et les repertoire annexes de avalaunch en clair tu aurait du copier tout le repertoire de avalaunch a la racine de c et renommer le xbe A// si tu a une puce , tu te creer un cd de boot configurer pour ton ftp ou tu dl le cd master de Gueux ou le Yop solo rc5 via emule ou bittorent et tu reinstalle par dessus proprement B// si tu a un exploit et que le bios hacké est bien charger tu peux le faire aussi de la meme facon sauf que tu ne dois pas utilisé d'instal de prog juste le ftp pour remettre evox ou un bon avalaunch ( si tu touche a des fichiers important pour l'exploit tu tuera ta console, elle ne pourrait etre ramener a la vie que grace a une puce ou un hotswap ) je te conseille de passer par ici et de bien lire ++ Modifié le 21 décembre 2004 par akituparl
kashtoi Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 oui je n'ai pas de puce mais je croi kil a direct flashé le bios car mon frere ki la vu faire ma parlé d'une soudure dc il a du le faire avec le point D0 !! le pb c ke je ne peu pas me remettre en ftp avec le bios d'origine c pas possible de faire ca alors comment me remettre en ftp pour tou remodifier?? merci
kashtoi Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 si g bien compri je dl le cd master gueux il va me permettre d'accéder a mon hdd par ftp c ca!! et d'ici je n'ai k tou remettre en ordre non?
akituparl Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 oui sauf que les cd sont en general deja configurer pour le ftp tu devra regarder dans les parametres ( ceux du cd )et utiliser les memes sur ton pc pour pouvoir acceder a la console et si tu n'arrive pas a acceder au ftp ( pour cause de config pc trop special )tu peux utiliser la fonction install de ces cd puisque tu bootera toujours le bios ps ; en haut a droite des messages il y a la fonction , c'est mieu d'editer son dernier post que de poster deux fois à la suite ++
kashtoi Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) oui c bon c ce ke g fai avan de lire ton message (car g essayé comme le disai le .txt de me connecté en ip 192.168.0.6 ca na pas marché g regardé la configuration du cd il été en 192.168.0.4 g dc mi c parametre et ca a fonctionner g dc tou remi en ordre et ca refonctionne!! g vraimen eu les boule lol merci de ton aide car je ne savai pas kon pouvai accéder de la console en ftp via le mastercd gueux!! oups je connaissai pas cette fonction dsl et comment on met ke le pb a té resolu?? Modifié le 21 décembre 2004 par kashtoi
akituparl Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 content de t'avoir aider pour le prob resolu tu met [Resolu] devant le titre du premier topic que tu a poster ++
Messages recommandés