Suite Frag Après Install Smartxx

Messages recommandés

Posté(e)

rebonsoir à tous suite à mon poste frag après install d'une smartxx je viens de découvrir que le problème vient de la puce. pour résumer j'ai une xbox 1.1 avec sue smartxx V1 qui fonctionne à merveille depuis longtemps, je viens d'acheter une xbox 1.6 et une smartxx V2, cette puce ne fonctionne sur aucune des console alors que mon ancienne smartxx V1 fonctionne dans les 2 consoles. je viens de commander cette puce elle est toute neuve et n'a jamais servi, alors est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ???

pour info la puce vient de chez divineo c'était un pack halloween

merci encore

Posté(e)

Bonjour,

j'ai monté 2 smartxx V2 dans des 1.6. Apres un ou deux premiers tests une fois la puce montée, la console fraguait. J'ai refais les soudures les moins bien, et à chaque fois le pb a disparu.

C'est tout ce que je peux dire.

A+

Posté(e)

c'est pas un prob de soudures vu que si je met une autre puce la console démarre sans prob donc les soudures sont ok, c'est autre chose. cette puce ne marche dans aucune console déjà équipé de puce smartxx V1 :fouf:

Posté(e)

Est-ce que quand tu mets sous tension ta xbox avec la puce, les leds clignottent bleu puis rouge alternativement?

Sinon ça doit être ta puce qui est défectueuse.

Vérifie aussi que l'interrupteur recovery soit bien positionné.

Posté(e)

Les 2 led restent allumé sans clignoter et la console frag et j'ai essayé le mode recovery et rien à faire. Est ce que je peux démarrer sur une smartxx qui fonctionne l'enlever à chaud et remettre la défectueuse pour la flasher ? (cette méthode marchait pour récupère une x2 mal flashé) si c'est un problème de l'os biensur

Posté(e)

je m'exprime peut être mal mais la console frag avec la nouvelle smartxx V2 si je met une autre puce ça fonctionne j'ai testé avec une V1 et pas de prob donc ce n'est pas les soudures sinon la console ne marcherait pas non plus avec une autre puce

Posté(e)

Je pense sérieusement (sans mettre en doute la qualité de ton travail) que tu devrais refaire tes soudures car ça m'a fait la même chose. Peut-être que la smart V1 n'utilise pas la soudure defectueuse, qui sait.

Il faut que tes leds clignottent.

Un peu de courage!!!

Posté(e)

la puce que je pense défectueuse je l'ai testé sur d'autres consoles déjà équipé de puce en état de marche et elle ne fonctionne passsssssssssssssss !!!!! ce n'est pas un problème de soudure enfin bon si quelqu'un d'autre à une idée je suis preneur par contre si c'est pour dire regarde tes soudures merci j'ai déjà donné (sans vouloir vous contrarier) donc pour la question de changer la puce à chaud pour essayer de la flasher pensez vous qu'il y à un risque pour la console ou pour la puce que je vais débrancher à chaud ??? je voudrait pas niquer une puce sinon je vais me retrouver 2 puce HS.

Et merci encore pour vos nombreuse réponses à tous.....

Posté(e)

question bête t'as testé tout les mode ? pogo ping , soudage a plat etc ....

si sa passe toujours pas alors t'as pas de cahnce dans ce cas voit avec ton revendeur les msart xx sont garanti 1 ans.