sly-29 Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Bonjour, J'ai un problème avec un xbox d'origine... Le lecteur dvd doit être mort... Même j'arrive à démarrer la console (je ne peux pas ouvrire le lecteur, et des fois il fait des bruits bizarres... ) Et des fois, (comme par magie) elle ne se démarre pas ! L'écran reste noir, mais la led est verte...) euh, merci de votre aide, je ne sais plus quoi faire, si il vous manque des détails, demandez moi (je ne sais pas quoi dire d'autre... ah si, je voudrais faire un hotswap dessu pour mettre mes jeux après, comme ca plus besoin de lecteur )
guillaumus Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 juste un truc : la xbox a besoin du lecteur pour booter
sly-29 Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2004 (modifié) ben oui, mais des fois elle boot, et des fois elle boot pas ! (sinon, où trouver des lecteur dvd xbox pas cher ?) Modifié le 21 décembre 2004 par sly-29
PiLouP Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 dans la section achat vente du forum, ya toujours un lecteur d'occaz qui traine, moi j'en ai acheté un à un collegue de la comunauté
sly-29 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 oui, mais enfait je voudais savoir si je peux m'en passer du lecteur ?
PiLouP Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 le elcteur tu peux pa sle virer fo quil soi branché (meme si il lit plus)
sly-29 Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 oui, je le laisse brancher pour que la xbox boot, mais les jeux, je les mets sur le dique via transfert avec ma 2de xbox (pour les mettre en lan) ^_^
Messages recommandés