flaximus Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut à tous, j'ai installé xbmc du 12/12/04 et il se trouve que le menu parametre deconne complétement. Style je rentre dans paramétres et je clique sur VIDEO et il me sort la metéo. Je vais sur SYSTEME et il me donne l'écran de veille, et le réseau ne rentre même pas!!!! J'éspère que pour vous ce n'est pas ça car moi j'ai du revenir à la version du 30/11/04 pour remetre les choses en place... bizarre. J'aimerais bien trouver, amis la logique me mene à un endroit que je ne maitrise pas : le developpement . Un aide sera de bienvenue.
modhack Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut Cette version ne bug absolument pas. Il s'agit en faite de tout le systeme des parametres qui a été remis en place. Pour que cela fonctionne il te faut : 1. Les skins qui vont avec (Project Mayhem) 2. Que tu effaces absolument tes sauvegardes XBMC A+
flaximus Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 Ok, je vais essayer. Merci Modhack t'est toujours la pour tout le monde. Passe des bonne fêtes..... :lol:
modhack Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Ok, je vais essayer.Merci Modhack t'est toujours la pour tout le monde. Passe des bonne fêtes..... :lol: c'est gentil ca toi aussi
flaximus Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut modhack, en fait hier j'ai reessayé de changer le skin (project mayemII) et toujours rien. Le problème c'était que j'avais oublié de changer le "evoxdash.xbe" à la racine de C avec le nouveau . Problème resolu ^_^ . @+
Messages recommandés