Invité mike_21_belgium Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 QQ1 pourrait me dire où mettre le bios en format .bin de son choix dans l'exploit phoenix ? J'ai aucun fichier bin dans mon répertoire Complete_Signed_Phoenix_Bios_Loader Merci
legueux Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 Tu dois renommer le bios de ton choix en xboxrom.bin et le mettre à la racine de la partition C: Si tu prends nos pack complet et signé le bios est présent par défaut.
Invité mike_21_belgium Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 J'ai essayé mais malheureusement ça a échoué. J'ai renommé le evox2.6 avec ejectfix correctement en xboxrom.bin, je l'ai substitué à celui à la racine du C: et lorsque je boote la console, j'ai obtenu le premier logo de phoenix puis en haut à gauche un petit message : Error Loading Rom. Me suis dis j'ai nické ma Xbox, enfin nan, j'ai retapé 007 (l'original) il s'est tout de même lancé et j'ai lancé la sauvegarde avec l'exploit depuis ma Mega X Key où je suis tombé sur Evox et de là j'ai pu retransférer le xboxrom.bin du pack Complete_Signed_Phoenix_Bios_Loader. Bref, j'ai récupérer ma xbox mais ça me dis pas pourquoi le bios que j'ai mis ne veut pas se lancer. Y a t il un fichier à modifier à la racine avant de mettre le nouveau bios ? Merci
CACAMOU Posté(e) le 31 juillet 2003 Posté(e) le 31 juillet 2003 le pack machin la, il suffit de le dezipper et de le transfeter sur /c/ et puis c'est tout ? faut rien renommer, modifier, etc ? (je compte me servir momentanement d'une puce sans soudure pour modifier la xbox)
Invité fuckdb Posté(e) le 1 août 2003 Posté(e) le 1 août 2003 Il faut modifier le fichier "boot.cfg" pour y inclure la clef RC4 du bios Pour cela se référer aux clefs RC4 des BIOS....
Messages recommandés