Mes Sauvegardes Sont Corrompues?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'avais une xbox 1.1 avec une xbit 1.0, bios 4979.67 1Mo, HDD Maxtor 200Go contenant mes sauvegardes.

Je suis passé sur une xbox crystal 1.6a avec une xbit 1.5, bios M8+16 256k et le même HDD qu'avant.

J'ai fait le backup de mon disque avant de le transvaser sur l'autre box, je l'ai formaté, repartitionné et remis les sauvegardes dessus.

Tout fonctionne nikel mis à part les sauvegardes qui sont, suivant les jeux, corrompues ou dans une autre langue... En fait les jeux en entier ne sont plus en français...

Je pense que ca vient du bios mais je ne suis pas sûr...

Est-ce que quelqu'un a une info là dessus?

Thanx

Posté(e)

cela vient de m'arriver sur juiced qui est passé en anglais alors que j'ai mis une souvegarde pour soulcalibur (mais qui n'a pas marché)...

Donc je ne comprends plus rien mais je verrais tout ca demain

Posté(e)
cela vient de m'arriver sur juiced qui est passé en anglais alors que j'ai mis une souvegarde pour soulcalibur (mais qui n'a pas marché)...

Donc je ne comprends plus rien mais je verrais tout ca demain

C'est m'est aussi arrivé avec Dead or Alive 3 lorsque j'ai téléchargé des sauvegardes sur internet, le jeu était en allemand....

Mais là ce sont toutes mes sauvegardes qui sont changées...

Est ce que c'est dû au passage de Xecuter2 4979.67 à EvoX M8+ 16 qui aloue différemment les adresses hexa de sauvegardes sous E:\TDATA et E:\UDATA??

Cela veut dire que la langue du jeu se définit uniquement grâce à un fichier qui est dans ces dossiers mais lequel...

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et a trouvé une solution?

Merci