sebel19 Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 bonjour voila j ai le bios 4983.67 et je voudrais modifier la couleur dux et enlever la video d intro mais le logiciel evtool ne veut po l ouvrir connaissez vous un autre log pour le faire... merci d avance... a+
lamivic Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est impossible car le 4983.xx est crypté. la seule solution est d'utiliser le 4981.xx.
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Lu, il existe sans intro sur le net, mais il reste vert !! Je sais plus ou j'ai vu ça mais je l'ai vu _ par contre c'est a testé sur une solution facilement repro. car on ne sait jamais...... ++
DA_WOLF Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 bonjour voila j ai le bios 4983.67 et je voudrais modifier la couleur dux et enlever la video d intro mais le logiciel evtool ne veut po l ouvrir connaissez vous un autre log pour le faire...merci d avance... a+ hye, EVtool ce ne serrait pas juste pour le bios M8 ? Essayes la modif avec XBtool : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2864 +++
Messages recommandés