Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,

Alors le Master cd permet de Formater le F: et le G: !

Et quand jai fait sa , tout mon HDD était Formater de C: en passant par E: ....

Donc voilas erreur 15 !

Sa ma tuer toute mes Saves ! tout mes Apps ...

Moi qui avait acheté un Hdd preparé de cher Silicium je vois que sa n'avait servit a rien ! ^^

++

Posté(e)

Salut,

Impossible si tu as utilisé la fonction "Formater Partition F:" que cela formate tout ton disque.

Par contre si tu as utilisé la fonction "Formater nouveau HDD avec F: et G:" ce n'est pas étonnant.

Posté(e)
Salut,

Impossible si tu as utilisé la fonction "Formater Partition F:" que cela formate tout ton disque.

Par contre si tu as utilisé la fonction "Formater nouveau HDD avec F: et G:" ce n'est pas étonnant.

Merci mon Gueux :ok:

Posté(e)

Lu,

dans la famille _ "je lis pas le tuto, je le fait au pif, je me plante, je grogne" je voudrais le champion du monde => Afterdie :)

Je te l'ai déja dit Afterdie _ faut pas faire les trucs a la va vite, prendre le temps de lire tutos et readme, et de faire un backup avant ttes opérations sur HDD !!

++

Posté(e)

Oui je le sait :( mais en faite javais installer un nouveau Bios ( cela na biensur pas fonctionner ) et qu'elle qu'un ma dit ( je crois meme que c'est toi ! " ) : " bas pour que sa marche formate ton F et ton G: grace au Master Cd gueux ! "

Alors moi jle fait !

Et la Pammmmmmm ! se n'est pas trop grave mais bon jai plus le MS DASH lol :D

merci ++

Posté(e)
Oui je le sait  :(  mais en faite javais installer un nouveau Bios ( cela na biensur pas fonctionner ) et qu'elle qu'un ma dit ( je crois meme que c'est toi ! " ) : " bas pour que sa marche formate ton F et ton G: grace au Master Cd gueux ! "

Alors moi jle fait !

Et la Pammmmmmm ! se n'est pas trop grave  mais bon jai plus le MS DASH lol  :D

merci ++

Oui tu as pris le Master CD comme on te l'a conseillé sauf que tu n'a pas utilisé la bonne option redface