Afterdie Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut , Alors le Master cd permet de Formater le F: et le G: ! Et quand jai fait sa , tout mon HDD était Formater de C: en passant par E: .... Donc voilas erreur 15 ! Sa ma tuer toute mes Saves ! tout mes Apps ... Moi qui avait acheté un Hdd preparé de cher Silicium je vois que sa n'avait servit a rien ! ++
legueux Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut, Impossible si tu as utilisé la fonction "Formater Partition F:" que cela formate tout ton disque. Par contre si tu as utilisé la fonction "Formater nouveau HDD avec F: et G:" ce n'est pas étonnant.
yopsolo Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Salut,Impossible si tu as utilisé la fonction "Formater Partition F:" que cela formate tout ton disque. Par contre si tu as utilisé la fonction "Formater nouveau HDD avec F: et G:" ce n'est pas étonnant. Merci mon Gueux
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Lu, dans la famille _ "je lis pas le tuto, je le fait au pif, je me plante, je grogne" je voudrais le champion du monde => Afterdie Je te l'ai déja dit Afterdie _ faut pas faire les trucs a la va vite, prendre le temps de lire tutos et readme, et de faire un backup avant ttes opérations sur HDD !! ++
Afterdie Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui je le sait mais en faite javais installer un nouveau Bios ( cela na biensur pas fonctionner ) et qu'elle qu'un ma dit ( je crois meme que c'est toi ! " ) : " bas pour que sa marche formate ton F et ton G: grace au Master Cd gueux ! " Alors moi jle fait ! Et la Pammmmmmm ! se n'est pas trop grave mais bon jai plus le MS DASH lol merci ++
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Lu, tiens pour te consoler ==> http://perso.wanadoo.fr/5838/D_1.00.5659.03.rar ++
Afterdie Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est quoi stp ? si c'est le disk dorigine jles deja ! lol merci ++
Jlz Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 se n'est pas trop grave mais bon jai plus le MS DASH lol Bah faudrait savoir ++
Afterdie Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 En faite, pour installer le nouvo Ms dash il faut formater le F: ! mais la jai beaucoup trop de chose dessus ! et je n'est pas assez de place pour faire un Backup sur mon Pc ! snif
Afterdie Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 A non c'est bon c'est pa sle meme Cd que j'ai ! Merci ++
legueux Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui je le sait mais en faite javais installer un nouveau Bios ( cela na biensur pas fonctionner ) et qu'elle qu'un ma dit ( je crois meme que c'est toi ! " ) : " bas pour que sa marche formate ton F et ton G: grace au Master Cd gueux ! " Alors moi jle fait ! Et la Pammmmmmm ! se n'est pas trop grave mais bon jai plus le MS DASH lol merci ++ Oui tu as pris le Master CD comme on te l'a conseillé sauf que tu n'a pas utilisé la bonne option
Afterdie Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2004 de toute facon sa a pas marché et sa marchera jamais ! jai un Chat noir dans le cul !! Lol merci ++
Messages recommandés