Invité sgt_ahuntsic Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon javais mal posé ma question sous lautre topic mais je veux savoir comment je mets Evox sur ma console apres avoir fait la manip 007... merci bcp p.s. je voudrais aussi savoir si louer le jeux est suffisant ou sil faut vraiment lacheter
boboxeur Posté(e) le 21 décembre 2004 Posté(e) le 21 décembre 2004 SLT LIT DABOR CA http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=34469 ET ENSUITE UTILISE UXE AUTOMATIQUE CA VE DIRE QUE SA FAIT TOUT PAR CONTRE JE TE CONSEIL UNLEASHX
Invité sgt_ahuntsic Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 bon primo, on parle de différents exploits (font/audio) cest quoi la dif? Le UXE auto commeent ca marche(on linstall comment)? et je trouve ca ou? c'est bien beau d'Acceder en FTP a la boite mais apres commetn ca marche (Apres le backup) car la ca me semble un peu flou... pour la manoeuvre de la manette modifier en usb ca va bien mais le reste semble bcp trop flou :S merci a tous encore une fois de votre aide
Invité sgt_ahuntsic Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 heum a laide SVP jai vrmt besoin daide!
Celiphane Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 tu fais pas d'efforts franchement... inutile d'aller plus loin c'est un conseil amical... IL Y A TOUT SUR GUEUX. Si toutefois tu n'es vraiment pas à l'aise avec les notions que tu rencontreras au cours des différentes explications (FTP, Backup etc...) laisse VRAIMENT tomber, revient plus tard : la Xbox est un PC, pas une console. @+ Celiphane
Invité sgt_ahuntsic Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 oui mais stp explique moi juste je fais koi une fois ke jai fait mon backup et lai mis sur mon pc ... comment je mets unleashX ou EVOX chu comme perdu la
boboxeur Posté(e) le 25 décembre 2004 Posté(e) le 25 décembre 2004 QUELLE EST LA VERSION DE TA CONSOL . KERNEL ET DASHBOARD
Messages recommandés